Aller au contenu


Photo

La PSP 2 ne sera pas 3D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2010 - 23:27

#21
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

mais vue la concurrence rude sur les consoles portable, je crois que sony va laisser tomber ce secteur, surtout aprés l'arrivé récent d'un grand "Apple", qui vient grignoter encore plus de la part de marché des deux constructeurs


Surtout qu'ils n'ont jamais rien sorti de bien transcendant niveau téléphonie Sony, et encore pire avant leurs fusion avec Ericsson.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 02:33

#22
Katzhuo

Katzhuo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Var
  • Passions:011100000110100001110000

je comprend parfaitement ton raisonnement, sauf que le dire "le téléphone ne sert qu'à téléphoner" est une citation qui fait un peu partie de ce temps ou on se trimballais avec des portables qui ressemblent le plus à des frigidaires. l'avenir de la téléphonie mobile tant vers un futur ou tout sera intégré dans sa machine de poche, appelles le portable ou comme tu veux, d'où l'intérêt d'intégrer le max de fonctionnalités, entre autre les jeux


Je comprends bien et en effet certains (Apple pour n'en citer qu'un) glissent dans cette optique.

Mais une vraie console restera toujours pensée uniquement pour le jeu, tout son confort et ses fonctionnalités sont pensées pour le jeu, pas de compromis ou de limites fixées par le matériel embarqué. Ce n'est que mon avis, je comprends l'engouement pour l'iPhone, c'est un bel objet. Mais je ne m'imagine pas jouer à un RPG en tout tactile sur un iPhone par exemple.

Mais dans ce futur dont tu parles, Apple devrait un peu montrer l'exemple et développer un jeu ambitieux pour voir. Enfin, il faudra que les éditeurs s'investissent et développent autre chose que des mini-jeux / applications pour les 3/4 amusantes 10 min. (et noyées dans la masse). Apple a sans doute de quoi concurrencer Sony, mais Nintendo a encore de beaux jours devant lui. Par contre, ils surveillent Apple du coin de l'oeil c'est sûr.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 05:32

#23
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
On pourrait presque faire une télé réalité avec tous ces constructeurs . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)