Aller au contenu

Photo

Xbox Magazine notent PGR4 mieux qu'Halo 3 ... 10/10 !

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 27 septembre 2007 - 10:21

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 Messages :

La dernière édition du magazine officiel "Xbox Magazine" notent Project Gotham Racing 4 "10/10" ! une note supérieur à Halo 3. De mon coté, je trouve ça pas plus mal. Je comprend pas toute l'émeute qui se créée autours d'Halo 3. C'est pas fabuleux non plus comme jeu ... et PGR4 m'attire bien plus ! :D

Image IPB

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 10:57

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
Logique:

Graphismes 15/20
D'un point de vue purement technique, Halo 3 est une déception. Beaucoup d'aliasing, des textures grossières, des bugs d'affichage ou de collisions. Reste le design si particulier de la série et quelques effets de grande classe pour se consoler. Il n'empêche qu'Halo 3 aurait pu être bien plus beau et qu'il aura du mal à se présenter en vitrine de la Xbox 360. jv.com

PGR 4 sa va faire mal
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 11:13

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 Messages :
entre nous JV.COM je suis désolé mais ils sont loin d'etre objectifs.
J'ai testé un peu halo3 et j'ai ete super impressioné surtout a l'interieur du vaisseau parasite,il n'y a qu'a voir les textures le relief et la profondeur de champ,tout ca sans ramer,ca vaut bien plus que 15/20 chez moi
En meme temps c'est connu jv.com y aiment la console qui marche le mieux:
Au debut :Dreamcast vs PS2:bah c'est sony donc on choisi la ps2.
Ps2 vs xbox: toujours ps2
Xbox360 vs wii vs ps3 au lancement:bah 360 et wii elles se vendent mieux.
et maintenant que la tendance viens a s'equilibrer et que y'a des jeux comme mgs4 joli mais qui tournent 15images sec bah je suis sur que mgs4 aura 19ou20/20 c'est mgs apres tout.
Suffit d'un nom et d'une notorieté et que ca soit sur une machine apreciée du grand public et ca fait une note exellente.
comme quoi on peut sortir 5 grand turismo sans sensation de conduite,sans IA,sans degats : ca plait toujours plus qu'un forza2 bien plus complet.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 11:28

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
Peut etre que Jv taille des **** Mais les graph de Halo 3 je trouve sa foutage de geule (excusez moi).
Des mois et de mois que l'on nous parle de Halo 3 (le messie). Peut etre que je suis trop habitué aux Gros moteurs Graph UnrealEngine 3
Comme je l'ai deja dit Bioshock et Gow on placé la Barre Haut Niveau graph.

Image IPB
Optimisation powaaaa mdr
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 12:12

deliriumgoofy

deliriumgoofy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Pour moi, la note est assez logique pour une fois sur jv.com, contrairement à la plupart des sites américains qui le cotent à 100% !!!!

Les graphismes sont vraiment en dessous de ce qu'on était en droit d'espérer.

Juste un avis bien personnel.
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 12:23

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 Messages :

Peut etre que Jv taille des **** Mais les graph de Halo 3 je trouve sa foutage de geule (excusez moi).
Des mois et de mois que l'on nous parle de Halo 3 (le messie). Peut etre que je suis trop habitué aux Gros moteurs Graph UnrealEngine 3
Comme je l'ai deja dit Bioshock et Gow on placé la Barre Haut Niveau graph.

Il faut comme j'ai dit prendre en compte que dans halo3 tu est en environement ouvert avec bien plus d'enemis a l'ecran que bioshock.
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 13:20

BEBEL

BEBEL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 Messages :
  • Lieu:Panam'City
Ce n'est pas vraiment surpenant, ce qui l'était plus c'était les 100% donnés par les ricains...
Les quelques images que j'a vu d'Halo ne m'emballent pas spécialement...je prefere même rester sur mon bon vieux COD3. <_<
Des jeux plus "modestes" font beaucoup mieux sans toute cette fanfare derrière!
HALO est un phenomène marketing! pas video-ludique!

Pour ce qui est de la notation JV, ça manque qd même souvent d'objectivité...(que dire de XBOX mag...)

Mais bon, après tout, le principal est de prendre du plaisir... :mellow:

... et franchement, c'est pas Halo qui va m'aider sur ce point. :P
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 14:04

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

Mais bon, après tout, le principal est de prendre du plaisir... :mellow:

+1
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 17:50

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic

entre nous JV.COM je suis désolé mais ils sont loin d'etre objectifs.
J'ai testé un peu halo3 et j'ai ete super impressioné surtout a l'interieur du vaisseau parasite,il n'y a qu'a voir les textures le relief et la profondeur de champ,tout ca sans ramer,ca vaut bien plus que 15/20 chez moi
En meme temps c'est connu jv.com y aiment la console qui marche le mieux:
Au debut :Dreamcast vs PS2:bah c'est sony donc on choisi la ps2.
Ps2 vs xbox: toujours ps2
Xbox360 vs wii vs ps3 au lancement:bah 360 et wii elles se vendent mieux.
et maintenant que la tendance viens a s'equilibrer et que y'a des jeux comme mgs4 joli mais qui tournent 15images sec bah je suis sur que mgs4 aura 19ou20/20 c'est mgs apres tout.
Suffit d'un nom et d'une notorieté et que ca soit sur une machine apreciée du grand public et ca fait une note exellente.
comme quoi on peut sortir 5 grand turismo sans sensation de conduite,sans IA,sans degats : ca plait toujours plus qu'un forza2 bien plus complet.

+1
Non mais vous êtes tous fadas ?
Halo 3 affiche sans un seul probleme une quinzaine de marines, 3 tanks scorpions, une carte énorme, une armée de covenants, le tout avec des graphismes dignes d'un GRAW2 minimum et sans un seul temps de chargement (campagne d'un trait)

Effectivement on aurait pu s'attendre à un jeu plus beau parce qu'on a deja vu mieux (bioshock ?) Mais en dehors de ca, toute bécane qui se respecte à ses limites.
En attendant, halo 3 est le jeu le plus fluide que je connaisse en terme de framerate (ne parlons pas de two worlds qui est moche et qui se demmerde pour ramer...), et c'est aussi celui ou l'action est la plus intense et ou il s'affiche le plus d'objets (vu du dessus, halo 3 aurait pu être un RTS...)

Et un RTS avec des graphismes comme ca ils en redemandent les pécéistes !!!

Il faut comparer ce qui est comparable c'est tout.
A gears of war on joue pas a 16 sur les maps, et elles sont pas aussi grandes, et il n'y a pas de vehicules ETC...

Et puis c'est pas comme si il était si moche qu'on le dit : Les effets de lumiere sont splendides et l'armure du Master chief resplendissante, sans parler des textures "bump mappées" qui sont absolument TOUTES splendides (on peut s'approcher de très près et ca n'est pas moche : faites un zoom dans n'importe quel jeu sur un mur, la texture sera sale)

Dernier détail : Dans aucun jeu xbox 360 je n'ai vu autant d'options multijoueurs; la plupart des jeux xbox 360 se contentent d'une connexion xbox live, mais ils ne pensent pas toujours aux "LANeurs" comme moi qui se regroupent dans des salles des fêtes pour jouer.

Halo 3 fidèle à lui même et à m$ bien sûr ;)

Enfin, la note que je lui appliquerai est 19/20
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2007 - 19:20

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
\o/ PGR4 deja un hit !
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2007 - 03:43

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 Messages :
  • Lieu:Cork, Ireland

on peut s'approcher de très près et ca n'est pas moche : faites un zoom dans n'importe quel jeu sur un mur, la texture sera sale

Je dois etre vraiment a la ramasse mais franchement, qu'est ce qu'on s'en tape de pouvoir zoomer sur un mur et que ce soit beau?

Perso je prefere un jeu moins "extreme" graphiquement avec une vraie durée de vie plutot qu'un jeu comme Halo3 que tu torches en 8-10h apparement!

M'enfin c'est surement parce que je prefere le fun aux graphismes que j'ai acheté une Wii a sa sortie contrairement a le 360 (qui soit dit en passant un mois apres part deja au SAV!)

;)
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2007 - 09:42

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 Messages :

Je dois etre vraiment a la ramasse mais franchement, qu'est ce qu'on s'en tape de pouvoir zoomer sur un mur et que ce soit beau?

Perso je prefere un jeu moins "extreme" graphiquement avec une vraie durée de vie plutot qu'un jeu comme Halo3 que tu torches en 8-10h apparement!

M'enfin c'est surement parce que je prefere le fun aux graphismes que j'ai acheté une Wii a sa sortie contrairement a le 360 (qui soit dit en passant un mois apres part deja au SAV!)

;)

Mouais de toute facon trouve moi un doom like avec une durée de vie plus grande .... bioshock c'est pareil, en 8 h je l'avais bouclé et personne ne rale sur la durée de vie, faut arreter, c'est comme COD ou autre, c'est le multi qui compte, la campagne solo c'est juste un bonus ! :lol:
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)