Aller au contenu


Photo

NeoGamma R9 Beta 19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2010 - 16:16

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

WiiPower a mit en ligne aujourd'hui une version bêta publique de son fameux loader NeoGamma. Toutes les améliorations R9 GC sont uniquement pertinentes si un cMIOS compatible est utilisé. Le seul cMIOS compatible actuellement est celui de WiiGator, le cMIOS rev6 de Waninkoko devrait être compatible lorsque il sera releasé.

Changelogs :

R9 beta 18 - > R9 beta 19

- Les options inutilisées ont été supprimées.
- Les fichiers .gct de 4 et 6 digits sont maintenant autorisés pour l'ID du disque.
- L'Auto Force de la langue n'est maintenant utilisée que lorsque la région de la Wii est différente de la région du jeu.

R9 beta 17 - > R9 beta 18
- Chargement GameCube(internal GC mode): La possibilité de lancer les jeux mutli-disque depuis l'action replay est revenu.
- Chargement GameCube(internal GC mode): Optimisation de la vitesse du reloader.
- Chargement GameCube(internal GC mode): Retrait du code inutilisé.

R9 beta 16 - > R9 beta 17
- Chargement GameCube(internal GC mode): Correctif rapide pour Pokemon Box.
- Chargement GameCube(internal GC mode): Désactivation du reloader pour les back-up lancés depuis l'Action Replay (les cheats ne marchent pas sur les jeux en mutli .dol).

R9 beta 15 - > R9 beta 16
- Chargement GameCube(internal GC mode): Ajout du support du reloader.

R9 beta 14 - > R9 beta 15
- Chargement GameCube(internal GC mode): Le lecteur peut se remettre à zéro (reset).
- Chargement GameCube(internal GC mode): Retour de la fonction 2nd disque.

R9 beta 13 - > R9 beta 14
- Modification de l'interface et du code.
- Chargement GameCube(internal GC mode): l'appel de "ICInvalidateRange" se fait après "DCFlushRange" dans le backup plugin, augmente peut-être la stabilité mais engendre un ralentissement en lecture.

R9 beta 12 - > R9 beta 13
- Finalement ajout de la sauvegarde des options GameCube.
- Chargement GameCube (internal GC mode) : Ajour du support d'Ocarina (seulement jeux retail/officiel)

R9 beta 11 - > R9 beta 12
- Ajout de fichier .wip pour Prince of Persia: The Forgotten Sands (fonctionnement non confirmé actuellement).
- Chargement GameCube(internal GC mode): Basculement vers le mode game video juste avant que le jeu boot, correction de problème vidéo a l'écran de chargement.
- Lors de l'utilisation d'un patch .wip, le message "patch forced!" apparait dorénavant, si les anciennes données du wip ne coïncide pas avec les données de la mémoire.

R9 beta 10 - > R9 beta 11
- Modification du code alt .dol
- Chargement GameCube(internal GC mode): Ajout d'une POC (Preuve De Concecpt/Proof Of Concept) pour le support Wiird pour GC(seulement disque officiel, debugger, VI hook).

R9 beta 9 - > R9 beta 10
-Modification du code du mode video à l'ecran de chargement GameCube (Aucun changement visible...)
-Utilisation de la commande du lecteur pour activé le streaming audio (Eternal Darkness retail ne boot toujours pas alors que le backup oui).

R9 beta 8 - > R9 beta 9
- Ajout d'une identification du cIOS utilisé (pour les rev13a+b, rev18 et rev19 seulement).
- Chargement des jeux GameCube(internal GC mode): désactivation de tout les debug printf et le patching du debug printf dans le main.dol

R9 beta 7 - > R9 beta 8
- Chargement des jeux GameCube(internal GC mode): Ajout de patch pour le mode video.

R9 beta 6 - > R9 beta 7
- Menu réorganisé.
- Chargement des jeux GameCube(internal GC mode): Ajout d'un mode video PAL(auto) : PAL480i pour les jeux NTSC et PAL576i pour les jeux.
- Correction d'un bug avec les infos du lecteur lors d'un chargement par USB.

R9 beta 5 - > R9 beta 6
- Empèche le chargement d'un ISO 249 Stub
- Ajout d'un avertissement lors d'une erreur de lecture des DVD-Rs (doit encore être amélioré).
- Option de caché le chargement usb/sd lors de l'utilisation d'un IOS.

R9 beta 4=>R9 beta 5
- Ajour d'un code qui permet d'identifier ou une erreur de lecteur de lecture DVD a eut lieu.
- Chargement des jeux Gamecube (internal GC mode): Correction partiel du code du mode vidéo+ fonctionnement des jeux PAL60 forcés au moins pour certains jeux NTSC (pas pour les jeux PAL actuellement).


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 16:19

#2
shadow_project11

shadow_project11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:El sud!
Alala si seulement on pouvait lancer des jeux GC via un loader usb...
Quand je vois les avancées que font certains je me surprend a penser que ce serait possible....
Mais amusez vous a activer l'usb/SD en mode GC...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 17:05

#3
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Loué soit notre seigneur, car en ces temps de disette Jésus se tourna vers le programmeur assoiffé, et lui dis :
- " Merci pour Neogamma et ses flots de MAJ..."

Du coup Jésus changea l'eau en vin.



Évangile selon St Flasheur, R9, Maj19.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 17:28

#4
julien49

julien49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
  • Sexe:Male
Encore merci =)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2010 - 17:30

#5
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour la mise a jour

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2010 - 09:51

#6
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
royal :O
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)