La tribu du Foot
Posté 04 avril 2012 - 18:00

Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 04 avril 2012 - 20:03
Montpellier part favori par rapport à leur force collective mais n'oublions pas que l'équipe est jeune et n'a pas l'expérience de ce type de pression. L'année dernière à la même période, l'équipe avait sombré.
PSG à ses individualités qui peuvent faire la différence à tout moment (cf les fins de matchs de 5-6 matchs cette saison).
Et Lille paraissait distancée mais refait son chemin tranquillement puis c'est le champion sortant donc il aura envie de tout faire pour garder son trophée.
En plus il me semble qu'ils rencontrent le PSG et Montpellier dans les dernières journées du championnat.
Puis pour le PSG (en tant que supporter) j'estime que la qualification pour la LdC serait déjà très bien pour le club. Contrairement à tout ce qui est dit dans les médias, il ne faut pas oublier que l'objectif principal était uniquement la qualification en LDC pour l'année prochaine. Ensuite avec les médias et la 1ère place squattée durant de nombreuses semaines, il est normal que les joueurs et dirigeant ambitionnent un titre dès cette saison

Par contre je me demande où sont les ambitions Marseillaises cette saison ?? De mémoire il me semble qu'en début d'année 2012 certains joueurs Marseillais annonçaient déjà qu'il reviendrait sur le PSG et Montpellier pour se disputer le titre malgré un mauvais départ à l'été 2011

Il me semble que tu avais que tu ferais le déplacement ? Tu le fais finalement ?
Posté 04 avril 2012 - 21:48
L'OM va sévèrement souffrir ces prochains jours, non pas contre le PSG ( bon allez un peu ) mais surtout par ce qui arrive après; Montpellier, Lyon.
Il nous reste tout de même la finale de la coupe de la ligue qui nous donne un ticket d'entrée à l'europa league.
En effet je devais faire le déplacement mais encore ajd c'est pas sûr, on verra. ^^
Posté 05 avril 2012 - 09:03
aujourd'hui il en paye le prix fort
Posté 05 avril 2012 - 10:41
Mais pour le coup j'en veut à Deschamps car il lui il s'est dis " chouette je vais quitter Lille, aller dans un gros de LA, et toucher un gros salaire ".
Posté 05 avril 2012 - 10:45
Après il doit y avoir un gros problème a L'OM
Pour moi il auront sauvé leur saison en parti si il gagne la CDL mais c pas fait
Posté 05 avril 2012 - 10:45
Par contre j'ai pas compris le rapport entre Deschamps, Lille et LA ?
Posté 05 avril 2012 - 11:43
Posté 05 avril 2012 - 13:42
Posté 05 avril 2012 - 14:09

Gaffe à stade de reims 2ème en ligue2, il pourrait pourquoi pas la saison prochaine raviver des flammes

Sinon, vous avez des pronostics sur les matchs retour de C3?
Posté 05 avril 2012 - 14:35
Valence - AZ Alkmaar (aller: 1-2), victoire (3-0) et qualification de Valence
Athlétic Bilbao - Schalke 04 (aller: 4-2), victoire (3-1) et qualification de Bilbao
Hanovre 96 - Atletico Madrid (aller: 1-2), nul (1-1) et qualification de Madrid
Metalist Kharkov - Sporting Portugal (aller 1-2), victoire (2-0) et qualification de Metalist
Posté 05 avril 2012 - 14:55
Posté 05 avril 2012 - 15:41
Pour valence, 3-1. Pour hanovre96, match nul 1-1 ainsi que pour metalist.

Posté 05 avril 2012 - 22:16
3 clubs espagnols et 1 portugais pour les demi.
Encore un beau carton des Espagnols en Coupe d'Europe cette année avec 5 équipes pour les demi-finale des 2 coupes européennes.
En plus on est sur de voir au moins une équipe espagnole en finale de la C3.
En finale, je miserai sur Valence - Bilbao et Barça - Real bien entendu.
Même si on mettait les 20 clubs français de L1 en coupe dEurope je suis sur qu'ils n'arriveraient pas à faire aussi bien

Modifié par jigsaw_93, 05 avril 2012 - 22:18.
Posté 07 avril 2012 - 11:15
Celui qui fait vraiment de la merde et responsable des 3/4 des buts car ils passent de son coté c'est Morel, qu'est ce qu'il est détestable ce joueur, qui plus est il n'a strictement rien à faire à Marseille.
Mais pour le coup j'en veut à Deschamps car il lui il s'est dis " chouette je vais quitter Lille, aller dans un gros de LA, et toucher un gros salaire ".
après deschamps n'est pas responsable a 100% des résultats
Posté 07 avril 2012 - 14:03
en effet valence est très bonne forme en ce moment, j'aime bien le jeu de cette équipeBeau carton des équipes de la péninsule ibérique.
3 clubs espagnols et 1 portugais pour les demi.
Encore un beau carton des Espagnols en Coupe d'Europe cette année avec 5 équipes pour les demi-finale des 2 coupes européennes.
En plus on est sur de voir au moins une équipe espagnole en finale de la C3.
En finale, je miserai sur Valence - Bilbao et Barça - Real bien entendu.
Même si on mettait les 20 clubs français de L1 en coupe dEurope je suis sur qu'ils n'arriveraient pas à faire aussi bien
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 avril 2012 - 22:00
Posté 08 avril 2012 - 22:50

Pourtant je pense que l'ouverture du score très rapide a plus embêté les parisiens que les marseillais.
Marseille n'a rien de particulier a gagner donc pas de pression alors que les parisiens sont dans l'obligation de gagner leurs matchs tant que Montpellier imposera son rythme.
J'ai trop aimé une phrase que Deschamps a dit sur Mandanda: "j'ai un gardien international qui n'a aucun arrêt à faire mais qui prend 2 buts".
Il veut dire ça dans le sens où pour lui la défaite est sévère mais justement, si son gardien était si bon, les 2 buts auraient pu être évité

Par contre je crains trop le match de mercredi ou j'ai peur que Marseille ne joue pas le jeu ... Les Marseillais risque d'être suspectés de lever le pied pour se préserver en vue de la finale de samedi mais aussi pour "défavoriser" le PSG dans sa lutte avec Montpellier ... Je ne dis pas que le match sera donné au Montpelliérains mais la LFP a vraiment merdé sur ce coup-là et Deschamps l'a reconnu.
Mais bon, noté bien ce qu'un Parisien va dire pour mercredi: Allez l'OM !!!

Posté 08 avril 2012 - 23:16
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 09 avril 2012 - 12:18
Et oui aucune surprise
Pourtant je pense que l'ouverture du score très rapide a plus embêté les parisiens que les marseillais.
Marseille n'a rien de particulier a gagner donc pas de pression alors que les parisiens sont dans l'obligation de gagner leurs matchs tant que Montpellier imposera son rythme.
J'ai trop aimé une phrase que Deschamps a dit sur Mandanda: "j'ai un gardien international qui n'a aucun arrêt à faire mais qui prend 2 buts".
Il veut dire ça dans le sens où pour lui la défaite est sévère mais justement, si son gardien était si bon, les 2 buts auraient pu être évité
Par contre je crains trop le match de mercredi ou j'ai peur que Marseille ne joue pas le jeu ... Les Marseillais risque d'être suspectés de lever le pied pour se préserver en vue de la finale de samedi mais aussi pour "défavoriser" le PSG dans sa lutte avec Montpellier ... Je ne dis pas que le match sera donné au Montpelliérains mais la LFP a vraiment merdé sur ce coup-là et Deschamps l'a reconnu.
Mais bon, noté bien ce qu'un Parisien va dire pour mercredi: Allez l'OM !!!
Moi je pense aussi que Marseille n'a plus rien a espérer cette année en championnat s'est cuit .Donc la finale de Samedi pour le Moment et leur seul objectif .
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)