[ Topic Unique ] Halo 3
Posté 20 septembre 2007 - 01:48
Je me suis permis de crée un topic pour récolter les avis des veinards qui ont dejà ou auront le jeu d'ici peu!!
Posté 20 septembre 2007 - 07:42
Moi je vous dit ça qd mes voisins seront levés ..

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 septembre 2007 - 15:26
Posté 20 septembre 2007 - 16:48

Finalement, j'apprecie les jeux que j'attends pas, et vice-versa !

tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
Posté 20 septembre 2007 - 17:15
Posté 20 septembre 2007 - 17:34
Extra !! moi qui suis pas fan (je sais, plins' va me haïr) bah je suis très agréablement surpris ! c'est magnifique, fun a jouer .. et je vais m'y remettre ce soir
Finalement, j'apprecie les jeux que j'attends pas, et vice-versa !
Bah tu vois artik, c'était pas si difficille !!!

Posté 20 septembre 2007 - 18:07
Posté 21 septembre 2007 - 00:51
il est simpa mais graphiquement .... c'est pas du Bioshock ou gow mais du halo 2.5 en 1080 p
En cop local c'est fun. Un system qui est pas mal c'est que sa enregistre la partie en film sa c'est fun.
Sinon content de ne pas avoir mi 60 € dans ce jeux. j ai joué 3 H la console tiède ... au moin avec ce jeux on risque pas le ROD mdrrrr j'espers que le live sa va etre Tres fun ..
Posté 21 septembre 2007 - 12:11

Posté 21 septembre 2007 - 12:13
oups desole pour le double post inutile
Posté 21 septembre 2007 - 12:26
Bon je vien de le test
il est simpa mais graphiquement .... c'est pas du Bioshock ou gow mais du halo 2.5 en 1080 p
En cop local c'est fun. Un system qui est pas mal c'est que sa enregistre la partie en film sa c'est fun.
Sinon content de ne pas avoir mi 60 ? dans ce jeux. j ai joué 3 H la console tiède ... au moin avec ce jeux on risque pas le ROD mdrrrr j'espers que le live sa va etre Tres fun ..
Je dois avouer quand voyant ton post j'étais a moitié outré

Posté 21 septembre 2007 - 12:40
Posté 21 septembre 2007 - 14:20
Posté 21 septembre 2007 - 15:49
Bonjour a tous.. en tant que noob de ce site je tenais a saluer la communauté sun rise ^^ et vous faire part de ma frustration en lisant vos comments sur halo 3.. il est juste devant moi tout gravé mais je n'ose pas le mettre dans ma sole ;( c'est moche.. plus qu'a me remettre sur cod4 pour tester toutes les armes =). tchou ++
Nan, sérieux ? à pourtant moi j'ai été agréablement surpris. Comme dit Jack Bioshock a monté le niveau ... mais perso, je le trouve assez beau, et plutôt immersif ! Attention cepandant, tout se base sur le 1er niveau ! (pas eu le temps d'aller plus loin)
Posté 21 septembre 2007 - 16:09
Bonjour a tous.. en tant que noob de ce site je tenais a saluer la communauté sun rise ^^ et vous faire part de ma frustration en lisant vos comments sur halo 3.. il est juste devant moi tout gravé mais je n'ose pas le mettre dans ma sole ;( c'est moche.. plus qu'a me remettre sur cod4 pour tester toutes les armes =). tchou ++
TEST LE ET FAIT TOI UN AVIS

Posté 21 septembre 2007 - 17:37
Posté 21 septembre 2007 - 18:26
Posté 21 septembre 2007 - 20:03
Posté 21 septembre 2007 - 21:11
Pour moi rien a dire,le jeu deboite j'ai un pote qui la deja fini( pas terrible la fin..) enfin je verrai sa de moi meme un ptit conseil commencer comme moi en mode heroic ou lengendaire pour les vrai SPARTAN y tiendra plus longtemp comme sa.
Aller j'y retourne!!!!!!!
Posté 21 septembre 2007 - 21:59
je ne parlais pas du jeu mais de cette mechante rumeur concernant la vague de ban ;(
Tout est dit !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)