[Switch] AtmoPack 3.0.4 disponible
Débuté par tralala, hier, 06:39
8 réponses à ce sujet
Posté hier, 06:39
Le développeur Zoria propose la mise à jour du AtmoPack qui est désormais proposé en version 3.0.4 comme nous l'a précisé Linkynimes. AtmoPack est un pack tout-en-un qui permet de proposer tout ce qu'il y a de plus intéressant pour une Switch hackable. LS tient à remercier la Team PoyoNX pour cette solution.

Instructions :
- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo et switch" s'ils existent.
- Téléchargez le pack ci-dessous et extrayez-le à la racine de votre carte microSD.
- Vous pouvez également mettre à jour le pack via le AtmoPack-Updater fourni depuis la version 2.1.9, il peut être lancé depuis le Homebrew Launcher via une connexion internet.
Si vous souhaitez créer vous-même un pack, la Team PoyoNX a développé une petite application pour le faire : Atmosphere Vanilla Fetcher.
Changelog :
- AtmoPack-Vanilla 3.0.4
- Sigpatch / Sys-Patch > All firmware
- Atmosphère - 1.9.2
- Haze - 1.0.0 - 1.9.2
- Hekate - 6.3.1 / NYX 1.7.0
- DayBreak - 1.4.0
- Goldleaf - 0.10
- JKSV - 02.23.2023
- FTPD - 3.1.0
- NXMTP - v0.1.5
- TinWoo - 1.0.12 - custom
- DBI - 658
- 90DNS_Testeur - 1.0.4
- PayloadReboot - 0.0.3
- AtmoPack-Updater - 2.0.2
- Simple-Mod-Downloader - 1.0.3
- LS-News - 1.0.0
- Sphaira - 0.13.3
Téléchargement : AtmoPack 3.0.4
Posté hier, 07:57
Super merci
- Linkynimes aime ceci
Posté hier, 08:43
comme d'habitude un grand merci , mise a jours effectuer a l'instant et tout fonctionne sans probléme.
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
- Linkynimes aime ceci
Posté hier, 13:19
Excellent ! Ca va me motiver à mettre à jour ma switch non MAJ depuis très longtemps. Thx au dev et à Tralala pour la news
- Linkynimes aime ceci
Posté hier, 13:44
Merci Linkynimes!
- Linkynimes aime ceci
Posté hier, 18:23
Merci Linkynimes, tjs au RDV !
- Linkynimes aime ceci
Posté hier, 22:46
Le CFW Deepsea est abandonné à ce que je vois.
J'ai pas vu de maj de leur pack depuis le début de l'année.
J'ai pas vu de maj de leur pack depuis le début de l'année.
Posté aujourd'hui, 00:26
Dis Linkynimes, pourquoi il y a un boot.dat dans le dossier switch qui n'existait pas avant (quand je dis avant, c'était il y a 7 mois) ?
Merci !
Merci !
Posté aujourd'hui, 00:33
Dis Linkynimes, pourquoi il y a un boot.dat dans le dossier switch qui n'existait pas avant (quand je dis avant, c'était il y a 7 mois) ?
Merci !
C'est pour les puces SX core.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)