Le site 1UP via son dernier podcast spécial TGS annonce la présentation de la future manette vibrante pour PS3, la Dual Shock 3. Les bruits de couloirs et rumeurs persistent.. | ![]() |

[TGS] La Dualshock 3 annoncée lors du TGS ?
Posté 17 septembre 2007 - 10:10
Posté 17 septembre 2007 - 10:23

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 septembre 2007 - 12:47
Posté 17 septembre 2007 - 13:01
Posté 17 septembre 2007 - 17:11
heureusement que Sony trouvait les vibrations inutiles pour une manette de jeux
c'est kler !
c'est hold scool mdr
enfin bon les vibrations me manque sur le sixaxis, qui est une manette de merde au passage ...
Posté 17 septembre 2007 - 17:13
Posté 17 septembre 2007 - 17:50
Tu confonds avec LE point de bri-an, c'est normal que tu te rapelles plus trop remarque, ca a du te secouer,On va enfin pouvoir sentir les poings d'heihachi mishima quant il fracasse tout le monde à tekken
un peu comme popo.
... cherchez pas c'est private, mais je dénonce quand même publiquement la défaite de chichi
Posté 17 septembre 2007 - 17:59
Tu confonds avec LE point de bri-an, c'est normal que tu te rapelles plus trop remarque, ca a du te secouer,
un peu comme popo.
... cherchez pas c'est private, mais je dénonce quand même publiquement la défaite de chichi
Je dois admettre ... la raclée a été dure ce soir la .. mais pour la 1ère fois que ça t'arrives, on va tous fêter ça avec les membres de LS !!
BRAVO Phant0m pour avoir gagné 1 des premières fois !

(par contre le pauvre paul .... il en m'en reparle toujours pas ! lol)
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)