voila je vien d'acheter une xbox 360 aujourd'hui.
Je voulais me lancer dans le flashage de son lecteur qui est donc un Lite-On 74850C et bien evidement j'ai regarde plusieur tutos pour comprendre comment ca va se deroulé ( tutos du site gueux, xavbox et du site.)
J'ai vue qu'il fallait souder des point sur le lecteur meme, mais cela me fait un peu peur de devoir faire sa, alors j'ai regarde si il y avais differente maniere de faire sa, j'ai vue qu'il y avais une technique avec une Homebrew comme avec la wii on l'on branche notre disque dur externe sur la xbox et que grace a sa nous pouvons lire le jeux depuis le disque dur externe.
alors je me suis orientes vers cette technique mais j'ai vue que sa ne marchais pas avec ce lecteur, enfin je n'est pas tout a fait compris.
Donc je me refere a vous pour s'avoir si c'etait possible avec ce lecteur ( qui na rien a voir avec cette technique ) de pouvoir faire sa ?
Si non est ce qu'il serais possible de m'explique comment sa se deroule l'autre technique avec les point de soudure et tout sa, parceque les points de soudure sa il n'y a pas de probleme, c'est le probleme du moment de flasher son lecteur via son pc directement et la je ne suis pas vraiment doué .
J'ai une autre question aussi, une fois le flashage du lecteur fait est ce qu'il faut un certain type de DVD pour graver les jeux dessu ?
Voila j'espere que vous pourriez m'aider parceque a se moment meme je me retrouve avec ma xbox neuve ouverte,
Merci beaucoup de votre aide et bonne fin de journée
Modifié par maxx250190, 05 mars 2010 - 16:38.