Aller au contenu

Photo

Psp 3004 a flasher

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 16 janvier 2010 - 12:00

athlon27

athlon27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :
Salut tout le monde,bon mon neveu vient d'acheter une PSP 3004 en 5.50 et la psp c'est vraiment pas mon fort ^^ alors question se pose que peu t'on faire actuellement sur cette console en hack ?,j'ai fouiné un peu partout mais je revient ici car ailleurs il se dit tout et n'importe quoi,j'ai entendu parlé du chicken mais j'ai pas réussi a mettre un poulet dans la psp c'est trop gros !! ahaha un peu d'humour merde alors !bon sans blague et ce que une ame charitable pourrai m'aider !
Merçi d'avance

Ce message a été modifié par athlon27 - 16 janvier 2010 - 12:00.

je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2010 - 14:09

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 Messages :
  • Lieu:La Rochelle
Bonjour,

Malheuresement seul les PSP 3004 en firmawre inférieur ou égal au 5.03 peuvent être hacker et utiliser le chicken... il va falloir attendre... une prochaine faille de securité...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 13:44

athlon27

athlon27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 Messages :
ok c'est ce que je pensais,je croyais qu'il y avait une mise a jour de faite pour le 5.50 mais bon tant pis !!
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 12:02

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 Messages :
  • Lieu:La Rochelle
Non malheureusement il n'existe aucune n'autre solution à ce jour, la mise à jour 5.50 que tu parles et pour les PSP 1000 et 2000 (Sauf les PSP 2000 avec carte mère TA-88v3)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)