Aller au contenu


Photo

No coupur de courant au moment du flash help...


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 10 décembre 2009 - 17:31

#1
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Slt, jetait en cour de flasher ma Xbox liteon avec jf pour mètre le ix1.51 liteon. Je clic sur liteon erase jetein le ck3 jle ralume je clic sur write et la j'ai juste vu unkwon write aberte un truc du genre et le pc s'éteint je panique je remet le jus de la maison et avec le ck3 il veut plus rentrer ni sortir le lecteur et jf ne le reconner même plus ahah aider moi Josse plus i toucher la koi faire?????
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 18:48

#2
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Ah ça c'est mauvais les coupures ! Faut bien faire gaffe à ça car généralement ça pardonne pas !
Mais essaye tout de même de relancer jungle flasher avec ton lecteur alimenté (interrupteur du CK sur on) et relié en SATA au PC.
Une fois sous jungle, même si rien n'est reconnu, clique sur "Outro / ATA Reset" dans l'onglet MTK Flash 32.
Ensuite, ferme jungle flasher, coupe l'alimentation du CK et remet là de suite après et relance jungle flasher. Si tout va bien, ton lecteur devrait à nouveau être reconnu.

Tiens nous au courant !
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:06

#3
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Non rien ne fonctionne merde il est mort osi Alors
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:09

#4
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Et après avoir essayé de cliquer sur "Outro / ATA Reset", as tu essayé via le CK de faire un eject ?
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:17

#5
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Il est pas reconnu mes bon j'ai le même MSG avant ke sa coupe donc Ken j'ai cliker sur write il a mis flash name unknown type flash size n/a et après cette phrase unknown flash type write aborted ! Voilà se kil ma mis et la il me le remet encore cela veut dire koi faire plzzz???
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:21

#6
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Oui j'ai essayer eject et rien mis a part jf ki a mis vite fait la souris rechereche après rien
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:21

#7
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
va sous dosflash et tu tape la ligne de commande L-O-ERAS XXXX (XXXX correspondant au numéro de port ou ton lecteur etait reconnu sous jf)

Ensuite tu flash normalement sous dosflash (voit les tutos si tu ne sais pas t'en servir)

Tient nous au courant...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:24

#8
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
En gros ça veut dire qu'il ne détecte pas ton lecteur et que par conséquent, il abandonne l'opération. Par conséquent "Write Aborted" veut dire littéralement, "Ecriture Annulée" donc tu te préparer à le reflasher ?

Es-tu sur d'avoir sélectionné le bon port SATA dans jungle ? (dans I/O Ports")

Mais c'est vrai que comme dit flasheur70, il faudrait que tu essaye sous dosflash si tu sais t'en servir (sinon il y a des tutos pour ça).

Ce message a été modifié par Virgile PC - 10 décembre 2009 - 19:26.

Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:25

#9
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Merci mes peut tu me donner le lien moi jetrouve ke avec jf pas dosflash
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:32

#10
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Ok jvais eSsayer dosflash mes avant je vais essayer de trouver ses quoi dosflash LOL et oui les il port est bien sélectionner mes je les est tous fait osi pour être sur et rien
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 19:36

#11
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Voici un lien vers un tuto de dosflash. Mais avant de procéder, sois sur d'avoir récupérer la clé DVD (mais je pense que c'est déjà fait ?) : http://www.forum.xbo...ecteur-lite-on/

Tiens nous au courant et si tu as le moindre soucis, hésite pas ;)
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 20:01

#12
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Merci vraiment cool mes bon vu kil faut dl des logiciel jdois attendre se weedken car la je fait tout avec mon iPhone mes je teste sa sur en plus sa a Lair facile mis a part crée une cle USB et la boiter sur dos ses sa ou la boiter une fois sur Windows 7 je vous remerci pour tout et a bientôt ciao
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 22:41

#13
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Pour rendre ta clé usb bootable (avant que Windows ne démarre donc il faut modifier l'ordre de boot dans le bios pour que ce soit ta clé usb qui démarre en premier et non ton disque dur), c'est très simple, suis ce tuto : http://www.xboxgen.f...h-1-7-t129.html

Et n'oublie pas d'y ajouter (sur ta clé usb) L-O-Erase trouvable via le lien que je t'ai donné plus haut.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée.
Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 00:12

#14
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
Dosflash est vraiment facile a utiliser...une fois ta clé usb bootable faite et ton BIOS paramètré je te conseil de ne plus y toucher si tu souhaite faire d'autres flash par la suite.

un clé usb de 1 Go est largement suffisante...ca ne sert a rien de conssacrer une clé plus grosse juste pour ça.

Perso je ne me sert de Jf que pour dumper et préparer mon firmware...ensuite je flash avec dosflash...c'est plus stable
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 06:07

#15
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Bonjour, bon ces le grand jour, cette après midi je vais essayer tout sa; de créer la clé USB et de la booter et de refair reconnaitre le lecteur bricker et en suite de le flasher sous dosflash LOL sa en fait des choses mes bon obliger. La seul chose qui mintride ses que mon bios ne boot pas sur clé USB il me donne que disque dur ou CDROM et un cd Windows 98 j'ai pas, j'ai que Windows xp familliale mon ancienne aplication. Mes je vous tiens au courant de tout sa ce soir sans faute. Et grand merci a vous car beaucoup dissent Google est ton amie mes les fofos sont pas la pour rien sur le site, ses rapide bien expliquer pour chaque problème personnelle. A bientot et oui je vais flasher d'autre xbox que celle de mes potes.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 16:19

#16
athlon27

athlon27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 Messages :
  • Sexe:Male
ça marche super pour faire un érase sur lite on :hyper-happy: ,sinon ta pas un lecteur de disquette qui traine !
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 17:59

#17
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Slt, si j'ai un lecteur disquette. Mes bon j'ai crée la clé USB boot mes le problème ses des le début sous dos il faut ecrire " dosflash liteon E xxx" lesxxx sinifie le nom du port sata ki est brancher le lecteur mes je trouve pas son nom dans jf c'était portIO oxF400
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 19:45

#18
Virgile PC

Virgile PC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Alors je vois qu'il y a eu du progrès ^^. Tu as déjà réussi à booter sur la clé.
Pour ce qui est du port, si sous jf c'était 0XF400 sous dos flash tu écris uniquement
dosflash liteon E F400
(F400 étant le nom du port)

Bonne chance pour la suite mais pour le moment tu es sur la bonne voie ^^.
Tiens nous tout de même au courant de l'avancée de la chose :)

Bonne soirée et bon flash ;)

Ce message a été modifié par Virgile PC - 11 décembre 2009 - 19:46.

Nos Services :

- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles

Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 20:22

#19
aeris

aeris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Ré pff je perd impeut de patience la mesje ve réussir. Comment ces ton que j'ai vraiment booter sur la clé USB car moi dans mon bios boot j'ai pas USB donc je débranche le câble sata de windows et il met Windows 98 avec c:/) sur écran noir. Moi je tape dosflash liteon e f400 mes il me dit tjrs bad command or file name donc pas bon a la la jsui blocker pour un truc bidon trop ...!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 21:00

#20
athlon27

athlon27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 Messages :
  • Sexe:Male
ben écoute moi j'ai jamais réussi a booter ma clée usb c'est pour ça que après je suis passé a la disquette !
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)