probleme apres réparation du rod
Posté 05 December 2009 - 07:55
la premier avec l'erreur 0102 fonctionne depuis plus d' une semaine mais les ventilateurs tourne un peu vite je trouve.
quoi faire pour baisser la vitesse des ventilateurs ? je sais que sa rapport avec les petites visse noir du gpu ou celle du cpu.
pour la deuxieme qui a passer par toute les erreurs loll de la 0020 a l'erreur 0010.0012,E74,E73.0102. Apres avoir ajouter de la pression sur les rams elle bootais avec les ventilateurs qui tourne vite,mais quand je mettais un jeux dedans genre tapout ( jeux qui demande pas beaucoup de jus) elle fonctionnais bien (sauf ventilateur qui s'emballe un peu) mais quand je fessais jouer mw2, je voyais des petit carrés de pixelle dans le ciel et fini par rester figer pendant un loading
la j'ai décider de boulonné le GPU elle boot encore mais quand je lance un jeux sa me fait un écran noir ou le jeux boot mais fini par rester bloquer.
faut t'il beaucoup serrer les boulons ?
quelqu'un a une idée.
p.s:pate thermique changer sur les deux consoles
merci de toute aide
Posté 05 December 2009 - 08:00
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 December 2009 - 08:05
Pour la première console c'est surement les " pads " thermiques qui doivent être un peu trop épais, chauffant d'avantage a console et provoquant accélération du ventilo.
sa derange tu beaucoup si il tourne un peut plus que la normal ?
ta une idée pour la deuxieme faut t'il beaucoup serrer les boulons ?
merci
Ce message a été modifié par TG-HYNDRID-QC - 05 December 2009 - 08:08.
Posté 05 December 2009 - 09:06
Pour les boulons, il suffit de les serrer jusqu'à blocage de ces derniers uniquement (même si en général je serre un poil plus pour être sur que tout tienne bien).
Et aucuns soucis pour mes réparations, ça fonctionne nikel.
Au niveau de la pâte thermique, tu as bien enlevé l'ancienne et remis la nouvelle en faible quantité ? (juste à peine pour recouvrir la surface du processeur ?)
- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles
Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
Posté 05 December 2009 - 11:23
Bonjour,
Pour les boulons, il suffit de les serrer jusqu'à blocage de ces derniers uniquement (même si en général je serre un poil plus pour être sur que tout tienne bien).
Et aucuns soucis pour mes réparations, ça fonctionne nikel.
Au niveau de la pâte thermique, tu as bien enlevé l'ancienne et remis la nouvelle en faible quantité ? (juste à peine pour recouvrir la surface du processeur ?)
merci
oui pour la pate et je vais reserer les boulons un peut plus pour voir.
Posté 05 December 2009 - 23:14
Bonne soirée.
- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles
Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
Posté 05 December 2009 - 23:27
Ok, tiens nous au courant.
Bonne soirée.
pour la premiere tous fonctionne normalement apres avoir mit moin de pression sur les rams
la deuxieme fait toujours la meme chose elle lance les jeux mais reste figé
j'en n'ai tester une 3 eme avec erreur E 74 mais elle ne veut rien savoir meme apres boulonnage toujours l'erreur E 74
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)