Aller au contenu


Photo

[ Maj ] Le firmware Ixtreme LT (Lite Touch) vient de passer en phase de tests


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2009 - 21:12

#101
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male

Citation

Oui il faut pas croire que c'est pour les grosses maisons de dev mais simplement pour gonfler les ventes de la 360 qui commence à s'essouffler tout simplement !!!
Dans tout les cas avec ce nouveau firmware, je me pose des questions, car recoder un code presque au complet aussi rapidement je me pose des questions et je ne suis pas le seul à y penser ! Sortir un programme sur iphone en 2 semaines c'est possible mais là en un mois voir moins j'ai pas les dates en tête, j'ai de gros doute sur la travail effectué... On va voir ce que ça donne...
D'ailleurs je remercie encore nuage83 pour m'avoir fait passer du côté obscure des 360 flashé ^^
C'est pas non plus comme s'ils repartaient de zéro, ils bénéficient des connaissances qu'ils ont acquises sur leurs précédents développements. Donc techniquement, sortir assez rapidement un firmware dont le code diffère beaucoup moins de l'original, ça ne semble pas si irréaliste.

Maintenant je pense que moi aussi, quand je pourrai, j'aurai deux consoles, flashée et non, avec le même gamertag, et tant pis si j'suis banni =D


Comme toi, ce faire bannir parce qu'ont as un custom firmware, c'est la vie, tan pis pour nous lol.
""Tu voulais pas te faire Bannir ? alors t'avais pas a flasher ta console et télécharger des jeux...."" XD

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2009 - 21:19

#102
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Dans tout les cas, il est peut être aussi possible qu'un type d'erreur soit envoyé à Microsoft et qu'en cas de plus ou moins d'erreur généré le ban s'effectue...
Pour le moment les équipes travaillent sur quelque chose qui n'est pas vérifié à 100%, ça se trouve ils partent dans l'erreur et provoquera encore plus de ban, lors de la prochaine salve...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2009 - 22:02

#103
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Dans tout les cas, il est peut être aussi possible qu'un type d'erreur soit envoyé à Microsoft et qu'en cas de plus ou moins d'erreur généré le ban s'effectue...

Pour le moment les équipes travaillent sur quelque chose qui n'est pas vérifié à 100%, ça se trouve ils partent dans l'erreur et provoquera encore plus de ban, lors de la prochaine salve...


Ça pourra pas être plus pire que les actuels iXtrem

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2009 - 22:16

#104
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
Ouai, cela ne pourra pas être pire vue qu'il est déjà détecter, sauf si c'est un ban directe quand tu connecte ta 360 au live ^^'

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 01:15

#105
myself

myself

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
bla bla bla on parle trop de erreurs firmware et je ne sais pas quoi, quelque un peux me expliquer comment j'ai une xbox en ix 1.61 sur laquelle mon fils joue cod6 des de ça sortie en backup c'est clair et jamais bannie et quand je dit joue c'est même jouer minimum 4 h par jour et le weekend c'est incroyable toute la journée et joue aussi assassin creed 2 + left 4 dead 2 et pas de ban, se quelque un peut me expliquer je écoute, se bien que j'ai une idée déjà bien clair a propos de ça, ma je vous écoute
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 01:25

#106
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg

bla bla bla on parle trop de erreurs firmware et je ne sais pas quoi, quelque un peux me expliquer comment j'ai une xbox en ix 1.61 sur laquelle mon fils joue cod6 des de ça sortie en backup c'est clair et jamais bannie et quand je dit joue c'est même jouer minimum 4 h par jour et le weekend c'est incroyable toute la journée et joue aussi assassin creed 2 + left 4 dead 2 et pas de ban, se quelque un peut me expliquer je écoute, se bien que j'ai une idée déjà bien clair a propos de ça, ma je vous écoute

déjà commence par faire un effort au niveau de ton orthographe et pose ta question + clairement parce qu'on comprend pas grand chose...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 02:05

#107
hougal

hougal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

bla bla bla on parle trop de erreurs firmware et je ne sais pas quoi, quelque un peux me expliquer comment j'ai une xbox en ix 1.61 sur laquelle mon fils joue cod6 des de ça sortie en backup c'est clair et jamais bannie et quand je dit joue c'est même jouer minimum 4 h par jour et le weekend c'est incroyable toute la journée et joue aussi assassin creed 2 + left 4 dead 2 et pas de ban, se quelque un peut me expliquer je écoute, se bien que j'ai une idée déjà bien clair a propos de ça, ma je vous écoute

Le retour de Bernard Pivot
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 06:58

#108
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male

bla bla bla on parle trop de erreurs firmware et je ne sais pas quoi, quelque un peux me expliquer comment j'ai une xbox en ix 1.61 sur laquelle mon fils joue cod6 des de ça sortie en backup c'est clair et jamais bannie et quand je dit joue c'est même jouer minimum 4 h par jour et le weekend c'est incroyable toute la journée et joue aussi assassin creed 2 + left 4 dead 2 et pas de ban, se quelque un peut me expliquer je écoute, se bien que j'ai une idée déjà bien clair a propos de ça, ma je vous écoute


Lol il est peut être déjà blacklister, à la prochaine vague de ban il y passe c'est comme sa ^^". Et formule "mieux un peu tes phrases" lol

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 07:10

#109
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Voir le messageInsomnia, le 29 November 2009 - 21:19, dit :

Dans tout les cas, il est peut être aussi possible qu'un type d'erreur soit envoyé à Microsoft et qu'en cas de plus ou moins d'erreur généré le ban s'effectue...

Pour le moment les équipes travaillent sur quelque chose qui n'est pas vérifié à 100%, ça se trouve ils partent dans l'erreur et provoquera encore plus de ban, lors de la prochaine salve...

Ça pourra pas être plus pire que les actuels iXtrem


La tu n'en sais rien, l'équipe travail dessus c'est bien mais sans aucune preuve du comment le ban se fait, on sera jamais sur que cela fonctionne et les test n'apporterons rien sans une vague de ban de Microsoft !!!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 07:43

#110
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Et pour l'instant, j'ai entendu dire qu'ils font tourné plusieurs console sur le live avec le firmware lite touche, et aucun ban jusqu'a present.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 10:27

#111
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
la vague de ban est apparement finis,

apres concernant assassin creed et COD6 les deux backup sont pas stealth, et normalement left 4 dead c'est la meme chose
a cause des fameux SS V2 qui sont pas dumper avec des lecteur kreon ou 1.6

donc dit toi que la prochain vague t'y passe,
apres ya des survivant, touchez du bois, vous etes chanceux, mais pas invinsible ^^

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 11:16

#112
tavernier

tavernier

    Sunriseur

  • Technicien
  • 74 messages
  • Lieu:amberieu
ca se trouve maintenant le ban se fera toute l'année et il y aura plus de vague qui sait avec les methode qu'ils ont pris ca fait peur
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 11:41

#113
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
iXtrem à l'aube de sa sortie, liteons 83v2 et 93 dumpable, on va passer un bon Noël on dirait . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 13:32

#114
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Bannir constamment n'est pas vraiment dans leur interet je pense

la il font des promos, des pack, tout pour inciter le bannis a racheter, et ça marche, et ce toutes les années ^^

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 14:04

#115
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg

Bannir constamment n'est pas vraiment dans leur interet je pense

la il font des promos, des pack, tout pour inciter le bannis a racheter, et ça marche, et ce toutes les années ^^

Qui a dit Mouton ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 16:13

#116
waitinforlt

waitinforlt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
des rumeurs courent que le firmware ixtreme 1.7 devrait être dispoible dans les prochaine 24h..je voudrais y croire..
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 16:24

#117
ScOrPiO

ScOrPiO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

apres concernant assassin creed et COD6 les deux backup sont pas stealth, et normalement left 4 dead c'est la meme chose
a cause des fameux SS V2 qui sont pas dumper avec des lecteur kreon ou 1.6
^^

Comment ça se fait qu'ils passent sous Ixtreme 1.61 si ils ne sont pas stealth ????
et le nouveau Ixtreme LT ne passe que les stealth non ?
d'ou vous avez eu l'info qu'il ne sont pas stealth ??
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 16:59

#118
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

apres concernant assassin creed et COD6 les deux backup sont pas stealth, et normalement left 4 dead c'est la meme chose



Oulah, faut pas confondre non-stealth et wave4, car comme l'a dit Scorpio, s'ils ne seraient pas stealth il ne passerait sous aucun firmware récent.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 17:57

#119
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male

Comment ça se fait qu'ils passent sous Ixtreme 1.61 si ils ne sont pas stealth ????
et le nouveau Ixtreme LT ne passe que les stealth non ?
d'ou vous avez eu l'info qu'il ne sont pas stealth ??


Si il n'est pas stealth ou (pourquoi pas) WAVE 5 il ne ce lancera pas sur un ixtreme 1.6(1)

Ce que j'ai cru comprendre pour le firmware ixtreme lt il lancera tout les jeux conformes splitvid, stealth ou non stealth, alors vérifier bien vos backups ^^

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 23:29

#120
Rati

Rati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
sur : http://twitter.com/TeamJungle

LT is complete, more testing!



maintenant, ma question d'ignorant : je me suis acheté une console, prête a être crackée. (je comptais en Iextrem, mais j'ai annulé en voyant l'annonce du LT) mais je n'y connais rien en hack Xbox.

si il a le matos pour flasher ma console, et qu'un nouveau Firmware sort (le LT donc) il y aura besoin d'un nouveau matériel ? ou juste de télécharger un autre fichier ? comment ça s'est passé entre le 1.5 et 1.6 ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)