Aller au contenu

Photo

question MAJ

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2009 - 23:20

meuble

meuble

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour
alors voilà ma XBOX 360 n'a pas été mise à jour depuis mai après l'arrivée des wave3 donc pour jouer aux dernier jeux wave4 je voulais savoir il faut faire une mise à jour du dashboard ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2009 - 23:59

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
utilise l'activate.iso

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2009 - 05:42

crevette

crevette

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Aix en Provence
L'activate.iso est utile dans le cas ou ton firmware n'est pas à jour.
Pour ce qui est de la mise à jour du dashboard comme tu le demandes oui il te demandera de l'installer quand tu vas lancer un jeu en wave 4. Soit tu la télécharge directement sur ton pc pour l'installer sur ta xbox via une clé usb, soit tu te connecte au live pour la faire, soit tu l'installe via un jeu en wave 4 qui possède cette mise à jour
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2009 - 15:31

meuble

meuble

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Ok merci donc si je prends un jeux WAVE 4 je le patch en WAVE 2 (pour mon firmware 1.5) quand je met le dvd dans ma x360 j'aurais plus qu'a faire la mise à jour du dvd puis il devrais marcher ?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2009 - 07:19

crevette

crevette

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Aix en Provence
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'une fois le jeu patché il peut y avoir des soucis pour mettre a jour la console directement depuis le jeu.
Utilises le logiciel "updatespy.exe" il te permet de télécharger sur ton pc les mises a jour, ensuite tu copie le dossier "systemupdate" sur une clé usb et tu met ta console a jour.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2009 - 16:19

meuble

meuble

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Ok merci !!!
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2009 - 19:51

Haloist24

Haloist24

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Salut à tous,

simple petite question par rapport à cette dernière mise à jour, je viens justement de la télécharger sur le site xbox.com, et ayant une console bannis, je me demande simplement si cela va me poser des souçis une fois que je l'aurais mis sur la console !?

Entre autre je voudrais savoir si cela ne va pas me la bloquer, et ce que cela va m'apporter exactement !?

Petite précision, je suis en Lite-On 1.6, bannis donc et impossibilitée d'installation des jeux sur le DD, et je vopudrais pouvoir jouer avec MW2, GTA4 add-on, DBZ : DB, et tous les prochains jeux sortant comme encore AVATAR, Dark Void, Le Saboteur, AC2, etc...

Certains sont donc en Wave 4 et les autres en Wave 5 à mon avis pour ceux qui sortent après L4D2.

Voilà merci à vous !

PS : je serais pour créer un topic permettant pour les noobs comme moi de savoir quel jeux sont en Wave 4 et 5, histoire déjà de savoir quel sont ceux que je vais devoir utiliser avec l'activate.iso. merci à vous !
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 08:02

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
si tu es en 1.6 tu peut joué à tous les jeux que tu veut! utilise le cd "activate" pour annuler tous les contrôles de sécurité sur les wave et jeux non stealh (comme sa le lecteur lira tout les jeux stealh ou non, patché ou non et les wave récent aussi).
j ai le lite-on 1.6 et je joue avec dbz, gta4, assassin's creed 2, mw2 et l4d2...

Modifié par cocoy, 01 décembre 2009 - 08:12.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2009 - 13:05

Yorfly

Yorfly

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

J'ai aussi une question concernant une MAJ.

J'ai cru comprendre que pour utiliser Freeboot il fallait être avant la MAJ "avatar". Comment peut on savoir svp si cette MAJ est installé sur la XBox.

Je voulais savoir si une MAJ par clé usb (Justement avez vous des liens pour trouver les MAJ uniquement nécessaire aux jeux ?) empecherait l'utilisation de lancer des jeux par le DD ?
Je pense précisement à celle que demande L4D2 lors du 1er lancement du Jeu.

Pour info J'ai déja joué sur ma Xbox au jeux COD6, AC 2

Merci

Modifié par Yorfly, 22 décembre 2009 - 13:05.

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2009 - 07:50

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Faut que tu regarde le kernel de ta console, il ne doit pas dépasser le 8xxx

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)