Aller au contenu

Photo

mise a jour xbox360

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 06 novembre 2009 - 22:39

ham

ham

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
ma xbox360 est en 1.6.j ai patche le jeu mad.kartz et kan je l ai lance avec ma xbox,on me demande de faire la mise a jour,j ai accepte mais malheureusement,on me dit echec de la mise a jour.impossible de mettre a jour la console.et mintenant aucun jeu ne marche et on m affiche toujours echec de la mise a jour achaque ke j allume ma console.j ai utilise la methode de soulheaven pour mettre a jour ma console mais impossible.svp,pourriez-vous m aider.merci.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 23:39

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
branche ta console sur live, elle se mettra à jour toute seule

Image IPB

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 00:55

ham

ham

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

branche ta console sur live, elle se mettra à jour toute seule

je n ai pas de connection et en plus kan j allume ma console,c toujours le meme message ki apparait:echec de la mise a jour,impossible de mettre a jour la console.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 06:30

crevette

crevette

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
  • Lieu:Aix en Provence
Dans la section tuto tu trouvera la procédure pour extraire la mise à jour d'un jeu pour la lancer sur ta console.
Sinon tu peux aussi utiliser updatespy pour telecharger les dernières mises à jour sur ton pc et les installer ensuite sur ta bobox.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 08:46

ham

ham

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Dans la section tuto tu trouvera la procédure pour extraire la mise à jour d'un jeu pour la lancer sur ta console.
Sinon tu peux aussi utiliser updatespy pour telecharger les dernières mises à jour sur ton pc et les installer ensuite sur ta bobox.

comment on peut utiliser updatespy.pourriez-vous me donner plus d explications.merci.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2009 - 13:32

gab76

gab76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 983 Messages :
tu le télécharge, tu l'installes, tu choisis la version désiré et tu cliques sur Download ...
ensuite tu extrais si c'est une archive et tu places le dossier $Systemupdate à la racine d'une clé USB ou d'un cd, puis tu reboot la console et il doit te proposer la mise à jour.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)