GPU XBOX 360 en vente sur le net
Posté 16 October 2009 - 09:52
Guest_seb 62500_*
Je peux avoir sur un site internet, des GPU, XBOX 360.
Est ce que quelqu un sait si il est possible de remplacer le GPU soit meme et comment proceder ??
MERCI
Posté 16 October 2009 - 10:13
Posté 16 October 2009 - 10:13
Guest_seb 62500_*
Posté 16 October 2009 - 10:14
Guest_seb 62500_*
Posté 16 October 2009 - 10:14
Posté 16 October 2009 - 11:22
Posté 16 October 2009 - 13:26
Sur ce site, il est ecrit que cela permet de reparer la panne des 3 leds rouges, et unite de production ????
NBZ t'as répondu, en fait les réparations amateurs genre bout de gomme, boulon etc... Ca peut fonctionner sur certaines panne mais sur du trés court termes, aprés dans le cas du processeur graphique il te faut du plus gros matos, genre une station de rebillage.
tiens voila un lien : http://gbonx.free.fr...p.php?article16
Posté 16 October 2009 - 13:38
Après tout le monde n'a pas envie de réparer sa xbox, à vrai elle est si peu chère.
la station que tu montres nuage83, c'est un peu de la niniotte, les stations IR c'est pas ce qu'il se fait de mieux (vraiment pas) Il faut des stations à rebillage à air chaud, c'est pas du tout le même prix non plus......
compté minimum 6000 sur le sol francais pour une station BGA digne de ce nom, après il y a pas de limite non plus. Tu peux rebillé pour pas grand chose, mais est ce que ton process est reproductible??? combien de taux de retour.?
Ce message a été modifié par Ninjabox - 16 October 2009 - 13:40.
Posté 16 October 2009 - 13:40
je fais du rebillage pour la réparation RROD, c'est la solution pro au RROD, mais ca un cout; 70 TTC garantie 3 mois
Après tout le monde n'a pas envie de réparer ca xbox, à vrai elle est s'y peu chère.
la station que tu montre nuage83 c'est un peu de la niniotte, les stations IR c'est pas ce qu'il se fait de mieux (vraiement pas)
Il faut des stations a rebillage à air chaud, c'est pas du tout le meme prix non plus......
compté minimum 6000 sur le sol francais pour une station BGA digne de ce nom, apres il y a pas de limite non plus
tu peux rebillé pour pas grand chose, mais est ce que ton process est reproductible??? combien de taux de retour.?
peut etre que c'est pas du gros matos mais en tout cas le gars à l'air de faire du bon boulot avec!
Posté 16 October 2009 - 13:45
- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles
Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
Posté 17 October 2009 - 23:07
par contre avec peux de matos on arrive tres bien a remplacer un gpu , avec une station a air chaud , couplé a un regulateur de temperature avec une bonne sonde , tu notes le point de fusion de ton gpu , quand il commence a bouge , tu rajoutes 10° et tu as ton point de chauffe pour la repose
il faut par contre rechauffer par le dessous la totalité de la surface de la CM pour supprimer toutes les contreintes
et avant tout cela étuver la CM pendant 8h a 80° pour eliminer toute l'humidité des composants , pour eviter de louper la refussion
pour le rebillage , il est preferable d'utiliser des gpu neuf billé , dispo sur metashop
Posté 17 October 2009 - 23:18
tu peux donner plus d'expliquation , rebillage , donc tu retires le gpu , tu le rebillesje fais du rebillage pour la réparation RROD, c'est la solution pro au RROD, mais ca un cout; 70 TTC garantie 3 mois
apres , je vois pas de photo de ta station de soudure sur ton site
par contre je trouve pas enorme le temps de prise en compte de ta garantie 3 mois !!! faut pas oublier que l'on trouve des CM neuves avec clé dvd pour 80 et si on cherche bien
@+
Posté 18 October 2009 - 10:05
- Flash Xbox 360 en iXtreme LT+ 1.91
- Pose de Puce sur Wii
- Flash/Débrickage PSP
- Jailbreak PS3
- Réparation Consoles
Situés dans le 65 (Hautes Pyrénées). Pour toutes questions ou rdv, me contacter par MP.
Virgile PC
Posté 19 October 2009 - 12:05
tu peux donner plus d'expliquation , rebillage , donc tu retires le gpu , tu le rebilles
si toutes les pastilles et pistes sont intactes , puis tu refussionnes , pour les rams , tu fais comment , idem rebillage ou refussion
apres , je vois pas de photo de ta station de soudure sur ton sitemanque ? ou oubli ?
par contre je trouve pas enorme le temps de prise en compte de ta garantie 3 mois !!! faut pas oublier que l'on trouve des CM neuves avec clé dvd pour 80 et si on cherche bien![]()
@+
je ne m'étalerai pas sur le sujet cher bugess
Mais comme personne ne donne ses profils et que c'est chacun pour sa gueule, si je te disait que j'utilisais la manncorp ou la Zt-7, ca ne changerai en rien mon travail
3 mois tu trouves ca court???? je trouve pas grand monde qui garantisse 3 mois un RROD
Ce message a été modifié par Ninjabox - 19 October 2009 - 12:18.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)