Aller au contenu


Photo

hitachi 47dh n'est pas detecter


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 01 octobre 2009 - 23:45

#1
toto93

toto93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Bonjour,

J'ai un hitachi 47DH mais lorsque je veut le reconnaitre en bootan sur le cd slax et ben il est pas reconnu,
Quelqu'un sait-t-il pourquoi?
PAr avance merci.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2009 - 13:06

#2
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Salut

Avec JungleFlasher tu n'as plus besoin de cette méthode devenu obsolète. Voici la méthode a suivre :

Connecte ton lecteur Hitachi au PC et allume le.
Lance JungleFlasher et va dans l’onglet Hitachi GDR-3120.
Sélectionne le port I/O (ton lecteur, meme s'il n'est pas présent sous Windows devrait apparaitre sous JF, coté Port Properties), clique sur Send Mode-B pour le passer en mode B
Suit les instructions indiqués pour le faire reconnaitre.

@+
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2009 - 15:18

#3
toto93

toto93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
MErci pour ton aide mais sa ne marche pas.

voici m procedure:
Je boot sur le cd slax puis logiquement sa devrai s'areter sur "spining up" pour que j'ouvre le tiroir!!mais il ne sarrete pas sur spining up,je le voix meme pas ecrit c tro rapide.donc ensuite je tape root et toot puis reboot,jenleve le cd et windows demare,voici l'image de mon jungle flasher



http://yfrog.com/0lsanstitretfp

Ce message a été modifié par toto93 - 02 octobre 2009 - 15:27.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2009 - 18:13

#4
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Salut

Alors oubli SLAX et allume ton lecteur, ensuite ton PC. Une fois sous Windows, tu lance JF et tu vas dans l'onglet HITACHI. Sous cet onglet, tu déroule la liste dans "port properties", et logiquement juste en dessous tu dois avoir les caractéristiques de ton lecteur, sans que celui ci soit reconnu sous Windows. Une fois que tu as les propriétés de ton lecteur reconnu sous JF, tu clique sur "send Mode-B" pour le mettre en mode-B en suivant les instructions.

Si ca ne fonctionne toujours pas, c'est ton matériel qui n'est pas compatible (oubli pas qu'il faut une carte VIA)

@+
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2009 - 21:09

#5
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Salut

Alors oubli SLAX et allume ton lecteur, ensuite ton PC. Une fois sous Windows, tu lance JF et tu vas dans l'onglet HITACHI. Sous cet onglet, tu déroule la liste dans "port properties", et logiquement juste en dessous tu dois avoir les caractéristiques de ton lecteur, sans que celui ci soit reconnu sous Windows. Une fois que tu as les propriétés de ton lecteur reconnu sous JF, tu clique sur "send Mode-B" pour le mettre en mode-B en suivant les instructions.

Si ca ne fonctionne toujours pas, c'est ton matériel qui n'est pas compatible (oubli pas qu'il faut une carte VIA)

@+


tout à fait d'accord avec toi le cd de slax ne servait que sur les hitachi 78 et 79
hitachi 46, 47 et 59 a l'apparition du logo windows tu le branche et la miracle ton lecteur est détecter par windows .
1ere solution soit ton port sata est pas compatible avec des fois sa arrive change pour voir (mis gaffe de ne pas le bricker)
sinon en version mode jungle flasher c'est bien plus simple.

sinon oublie est passe le a un pro si tu le cram tu vas pleurer

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2009 - 01:03

#6
toto93

toto93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

tout à fait d'accord avec toi le cd de slax ne servait que sur les hitachi 78 et 79
hitachi 46, 47 et 59 a l'apparition du logo windows tu le branche et la miracle ton lecteur est détecter par windows .
1ere solution soit ton port sata est pas compatible avec des fois sa arrive change pour voir (mis gaffe de ne pas le bricker)
sinon en version mode jungle flasher c'est bien plus simple.

sinon oublie est passe le a un pro si tu le cram tu vas pleurer

G bien une carte via,avec g Deja flasher samsung hitachi 47d et benq.je vais tester votre solution,je vous Tientsin o courant.merci
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2009 - 07:20

#7
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

G bien une carte via,avec g Deja flasher samsung hitachi 47d et benq.je vais tester votre solution,je vous Tientsin o courant.merci


les hitachi sont très susceptible.
je me suit déja vue en flasher un est galérer sur un autre

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2009 - 11:29

#8
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
C'est clair que les Hitachi c'est très susceptible. J'espere au moins que tu n'as pas foiré ton lecteur... Passe par un pro comme le préconise tribale76, ca t'évitera de perdre ton temps et ton lecteur surtout (par la meme occasion ta console si tu n'as pas dump)

Et si tu te sens capable, alors fait la méthode du pontage, mais je te prévient c'est risqué.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2009 - 12:44

#9
toto93

toto93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
En faite c'est le lecteur a un pote,il la deja flashé en 1.4 mais sa ne marchait pas,j'ai réessayer mais il est tj pas detecter,il a du le brické.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2009 - 01:58

#10
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
si windows freeze lorsque tu allumes ton lecteurs ALORS que tu as install les pilotes portIO32 de la team jungle, c'est que ton lecteur est brické
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2009 - 19:40

#11
toto93

toto93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Merci pour vos reponse,jai essayer mon lecteur 47dj et JF le detecte,donc le 47DH est brické!!

Il faut quel genre de materiel pour recuperer la clé?
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2009 - 08:23

#12
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Merci pour vos reponse,jai essayer mon lecteur 47dj et JF le detecte,donc le 47DH est brické!!

Il faut quel genre de materiel pour recuperer la clé?


Pour récupérer la clé tu as dois utiliser la faille free60 il y 'a un tuto pour cela dans la partie tutoriel de ce site.

Ce message a été modifié par nuage83 - 20 octobre 2009 - 11:39.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)