Aller au contenu


Photo

Fable III utilisera le Projet Natal ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2009 - 15:16

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Suivant une interview organisée par Joystiq, le corporate vice-président de Microsoft Game Studios a déclaré que l'utilisation du Projet Natal trouvera potentiellement sa place dans un prochain volet de Fable.

Annoncé au cours de l'E3 dernier, le Projet Natal formera l'un des fers de lance du futur de la console de salon de Microsoft. Se basant sur un périphérique captant précisément les mouvements du corps, le concept paraît très aguicheur sur le papier puisqu'il permet une intégration pertinente dans les jeux et ce, en se passant d'un quelconque contrôleur.

Seulement voilà, les détails sur les productions susceptibles d'utiliser le Projet Natal demeurent à l'heure actuelle dans l'incertitude la plus totale. Bien évidemment, des rumeurs circulent ça et là sans pour autant être confirmées par la firme de Redmond. Nous obtenons aujourd'hui quelques précisions sur la possibilité que Lionhead Studio implémente l'utilisation de l'ambitieux périphérique dans un prochain épisode de Fable, à fortiori Fable III.

En effet, le corporate vice-président de Microsoft Game Studios, Phil Spencer, a souligné ce petit détail alors qu'il s'égosillait à vanter les mérites de la mise en ligne de Fable II sous forme d'épisodes téléchargeables sur le Xbox Live, ainsi que les nouvelles fonctionnalités online développées pour l'occasion :

 

« Vous savez, Lionhead Studio a été une véritable innovation pour nous. Nous avons la sortie de Fable II Episodic cette semaine, où Fable II est découpé en plusieurs morceaux, permettant aux joueurs d'acheter le contenu à leur propre rythme. Fable II était, je pense, un grand lancement, avec les éléments qu'ils ont ajouté avec le Live, ajoutant une nouvelle fonctionnalité à la franchise. Cela ne me surprendrait pas le moins du monde si Natal trouve sa place dans de futures suites à Fable ».

 

Phil Spencer a raison de ne pas douter de ses propos puisque Peter Molyneux s'intéresse déjà grandement au Projet Natal puisqu'il développe actuellement Milo, un jeu qui se base sur un ami virtuel qui se comporte différemment selon l'attitude du joueur. En ce qui concerne le prochain épisode de Fable, à savoir Fable III, il est attendu pour l'année prochaine.


  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 15:35

#2
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
Hé ben ! si le projet natal est vendu a un prix raisonnable je n'ai pas fini de refaire des nuits blanches sur fable ! COOOL :spinsmile:

Merci de cette info très alléchante !

Modifié par flasheur70, 29 septembre 2009 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 18:10

#3
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Natal ou pas Natal, je veux juste Fable III. :O

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 19:42

#4
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
ahh cool et pour faire des gosse fraudais faire comment?? avoir une partenaire réel et faire les gestuelle hummm pas mal sa
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2009 - 20:28

#5
flash360_dans70

flash360_dans70

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 346 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:menoux
je suis d'accord avec toi shigure_parker moi j ai adorer le 2, sa va péter quand même avec le projet natal.
flasheur de xbox 360.



Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 04:44

#6
superpacal

superpacal

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76000 tel : 0761009767
oui le 2 etait exelent sans le projet natal attendons de voir ce que sa donnera fable 3 avec le projet natal ????????????
pascal rouen 76000

tel : 0650046669
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 08:01

#7
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi je pencherais plutôt pour une incitation à acheter le natal qu'autre chose, tout le monde sait que fable est un des jeux cultes de la Xbox 360. Et je vois mal en quoi natal pourrait servir dans ce type de jeux!
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2009 - 12:33

#8
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C'est fort quand même ce que tu dis nuage, on parle de Fable, pas d'une espèce de Wiisport qui justifierai l'achat d'une wiimote.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)