Aller au contenu


Photo

Street Fighter IV : bientôt une suite ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2009 - 00:05

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant le futur de Street Fighter IV, en particulier depuis qu'une "suite" a été mentionnée sur le blog officiel nippon du jeu.

Natsuki Shiozawa, chef de projet sur SF IV, a en effet écrit vendredi dernier que "pour calmer les attentes de tout le monde, on discutera de 'suite' très bientôt", le terme utilisé laissant moins penser à un Street Fighter V qu'à une nouvelle version du jeu, comme Capcom à l'habitude d'en sortir depuis Street Fighter II. Si l'on prend également en compte le récent message posté sur le compte Twitter de Capcom USA, rapportant les propos du producteur Yoshinori Ono se disant "de plus en plus occupé en ce moment", on peut s'attendre à une annonce d'ici peu et pourquoi pas pendant le Tokyo Game Show. Affaire à suivre, donc.


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2009 - 00:14

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Ils peuvent pas nous sortir un Street Fighter Zero 4 avec une magnifique 2D ?!

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2009 - 10:10

#3
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
J'aime pas ça, ça sent encore le contenu téléchargeable...Encore des nombreux jeux inachevé et qui va se compléter via le téléchargement. Enfin je préférerai ça plutôt que de reclaquer 70 euros. Déjà qu'on a toujours pas eu droit à Dee Jay ni à T Hawk alors qu'ils devaient être dispo dans un contenu téléchargeable...

Je suis même en train de me dire que ça pourrait être un Add-On finalement tout comme The Lost damned ou encore The Ballad of Gay Tony pour Gta IV.
Wait and see
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2009 - 18:57

#4
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
moi je pense que sa va etre Street Fighter IV turbo, prime, super, 3rd strike, special ah non sa c'est fatal fury :fire-punch: :fire-punch:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)