Aller au contenu

Photo

Une imagerie nouvelle à venir pour les Playstation 3

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 09 September 2009 - 13:46

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

La GigaPan, projet de collaboration entre Google et la NASA entre autres, a ouvert de nouvelles portes concernant l'imagerie Haute-Définition,créant d'énormes images que notre cerveau humain ne peut pas comprendre. Sony nous le montre en action, pas tant dans l'idée de capturer des événements en résolutions gigapixel, mais plus en procurrant le même genre d'effet en liant un document à un autre, lui même lié dans un autre document, etc etc ... (effet similaire reproduit quand vous mettez un miroir devant un autre miroir). Le but est de montrer aux gens la faculté de pouvoir zoomer sur un document, rentrant ainsi dans un autre document, de re-zoomer pour entrer dans un autre document , etc etc ..

Une vidéo donc qui démontre l'arrivée d'une technologie "sans fin" : dans l'exemple, le démonstrateur rentre dans une case d'un calendrier affiché a l'écran, zoom sur une image qui donne naissance à une autre image, et ce jusqu'au zoom macro d'un moustique sur la peau d'un jeune marié ... Il est apparamment possible de lire une vidéo zoomée , puis de dé-zommer sans problème. Des airs de Matrix, vous ne trouvez pas ?

En ce qui concerne la deuxième vidéo, vous pouvez voir des petites nouveautés apportées à la PS3, dont fait parti le controle vocal, nommé PS3VR, mais aussi les vignettes photos se transformant en vidéo "trailer". De beaux jours sont donc à venir du coté du constructeur japonais. Espérons que les développeurs pourront travailler correctement dessus, et s'adapter facilement à ces nouveautés !

• Retour en haut

Posté 11 September 2009 - 23:48

bioshok

bioshok

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :
flex le truc de ouf
  • Retour en haut

Posté 12 September 2009 - 10:13

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Cette technologie déchire. C'est certainement ça, la navigation internet de demain, et j'ai hâte d'y être !

Mais il va falloir une sacrée connection pour faire ça. Non parce qu'il faut pas rêver, dans la démo, tout est préchargé en local... Ou alors ils ont une connection en fibre optique.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 September 2009 - 13:40

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
  • Lieu:Marseille
Je vote pour le préchargé.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)