Aller au contenu

Photo

Vente à perte pour le hardware de la PS3 Slim

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2009 - 18:27

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

Le site web Times Online a réussi à obtenir une interview du directeur de Sony Computer Entertainment, Kaz Hirai, après la Gamescom la semaine dernière a Cologne. Pour info, sachez que l'événement inaugurait la sortie officielle de la PS3 Slim. Le question réponse proposé sur la toile par le magazine est assez intéressant, mais la réponse à une question posée concernant le prix de la PS3 Slim vendue à perte au niveau de la fabrication est assez surprenante : "Oui" répondit rapidement Kaz.

C'est une réponse surprenante pour deux raisons. La première, la PS3 Slim bénéficie d'un processeur Cell moins consommateur d'énergie (donc logiquement moins couteux) et plus puissant que la précédente version. De plus, Sony avait annoncé le mois dernier à ses investisseurs que les coûts de fabrication avaient baissé d'environ 70% ! Mais si l'on observe bien, ce ne serait pas la première fois qu'une console serait vendue à perte dans le marché du jeu vidéo ! Alors comment Sony va-t-il vendre réellement sa nouvelle console ?

• Retour en haut

Posté 25 août 2009 - 18:43

FLYM4STER

FLYM4STER

Sunriseur avancé

• Shining VIP
  • 371 messages
J'achète... J'achète pas... Que faire...???

------------------------------------------

Le NET DOIT RESTER LIBRE!
ban.png

°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°

• Retour en haut

Posté 25 août 2009 - 20:19

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Lieu:burkinafaso
je te coneille d'attendre cet hiver pour l'acheter
histoire de voir les impressions sdes premiere acheteurs et surtout sur la fiabilité.
de toute maniere elle est bien mieu que la fat ça c'est sur même si pour un modele "slim" elle est encore trop grosse a mon gout.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2009 - 00:18

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Cork, Ireland
J'acheterai bien juste pour aider a couler Sony lol
  • Retour en haut

Posté 26 août 2009 - 07:59

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Tien des pro 360 ???

Je pense que depuis le temps que les photos de la nouvelle PS3, Sony à tester cette console et pour ma part la FAT n'a pas eu autant de retour que la 360 ;)

Perso je l'aurai certes pour pas cher, mais je vous tiendrai au courant si elle chauffe ou pas ;)

De plus à ce prix là et les futurs block niveau jeux qui vont sortir, je peux vous dire que Sony à bien jouer avec cette baisse avant leurs sorties...

La 360 n'a qu'a bien se tenir ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2009 - 09:18

San

San

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Moi je trouve qu'ils commencent à devenir un peu plus "raisonnable" en vendant une console a 300€
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2009 - 09:25

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
la fiabilité de la 360, on la connait tous alors pourquoi tu vient mettre ça sur le tapis ?

ta marque fetiche est attaqué ?

je vais te citer le cas de mon pote

il a acheté une 60giga a sa sortie a 600€, elle claque au bout 1 ans et demi avec un beau ylod.

je peut te dire que maintenant il hait sony au point grand point.

deplus si tu n'est pas au courant les premiers modele de pstwo etaient foireux,les ps3 40giga aussi donc oui on peut etre méfiant

Modifié par sdekaar, 26 août 2009 - 09:27.

• Retour en haut

Posté 26 août 2009 - 11:32

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Méfiant ?? Pourquoi personne n'est à l'abri d'une panne, mais c'est vrai qu'il est rageant de dépenser 600 € pour 1 an et demi !!! Mais a t'il essayé de contacter le SAV ??? Car je pense que Sony aurai fait un effort de ce côté !! De plus je n'ai critiqué en rien la 360 car j'en ai une aussi et je l'aime autant que ma PS3 quoi que une petite préférence à celle de Sony pour le BR lol

Pour ce qui est des pannes de 60 ou 40 Go j'en ai pas vu tant que ça comparé à la 360, ce qui a pousser Microsoft à faire une extension de garantie sur son ROD ou E74.
Pour ce qui est du YLOD c'est un soucis de ventilation donc à voir aussi comment et ou sont installer la PS3, et j'en sais quelque chose puis j'ai toute les consoles depuis la première sortie ;)
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
  • Retour en haut

Posté 26 août 2009 - 11:54

San

San

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
J'avoue que la dessus y'a pas a discuter les 360 valent pas un clou la mienne est d'ailleur actuellement en mode E74 XD
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2009 - 11:31

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
c'est pour ça que je ne vois pas l'interet d'en discuter .

alors pourquoi balancer ça alors que le sujet est la ps3 slim
le pb ce sont ces fanboys qu'on recontre dans tous les sites et forums de JV qui se transforme en veritable vrp qui porte secour a leur marque/machine fêtiche a tout bout de champ.
Et cela me gonfle particulierement en ce moment.

Modifié par sdekaar, 27 août 2009 - 11:33.

• Retour en haut

Posté 27 août 2009 - 13:28

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
sdekaar c'est pas toi qui commence sur la fiabilité de la nouvelle PS ??? Donc quand on commence on accepte dans l'autre sens que ce soir la 360, PS3 ou Wii c'est la même chose il y a toujours des pannes et Sony à su les limités et à pris son temps pour sortir une nouvelle PS3; qui à mon avis depuis que je l'ai vu ouverte, n'aura pas de soucis de YLOD, puisque sont système de ventilation est assez bien fait !!!! Comparé à la FAT...
Même si je suis toujours sur que les YLOD sont plus souvent lier à l'environnement ou est disposer la console ;) Je suis dans le Sud grosse chaleur surtout en ce moment et j'ai toujours porté soins à celle ci et à ce jour aucun d'entre elles n'est à déplorées HS, tous en état de fonctionnement !!!
Après pour ce qui est de panne électronque (travaillant dans l'électronique) même les plus grandes marques au monde ne peuvent fournir un appareil fiable à 100%....
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
  • Retour en haut

Posté 27 août 2009 - 16:33

Cliffobiz

Cliffobiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
+1 Insomnia
Quand on critique une marque , et qu'après avoir vu des critiques sur son joujou , on crie au scandale , changez de mentalité que diable .
Et puis , dans la tête des joueurs , une console pas très fiable cela restera la 360 , désolé de le dire .
Je le dis en connaissance de cause , cet été j'ai acheté une 3.6 , et paf un chti E74 après 4 jours .
Revendue !
*Attends les fanboys de M$*
  • Retour en haut

Posté 27 août 2009 - 17:06

gears78

gears78

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
moi je n'ai rien contre Sony mais plutôt contre certain utilisateur de leur console (ps3 je précise ) au début je penser que la ps3 été super cool mais depuis que j'ai voula m'acheter une console next-gen je vois la mentalité des gens comme les pro sony sa c'est pour moi les pire mais les pro microsoft aussi yen n'a plein , et c'est a cose de la mentalité des pro sony que je me suis resigner a prendre la xbox 360 pour moi la meilleur mais bon en même temps j'ai la 360 et la wii mais pas la ps3 donc je ne peut pas dire que la ps3 est de la m**de car je ne l'ai pas et que je n'y est pas beaucoup jouer . en ce qui consert la ps3 t'en mieu enfin les personne qui veulent la ps3 pouront peut -etre ce l'acheter.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2009 - 21:09

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Bonjour Gears78, et bienvenue sur le forum de LS  ;)

Allez, un petit conseil pour commencer en douceur : aide tes lecteurs à reprendre leur souffle avec de la ponctuation dans tes phrases. J'ai lu ton post en apnée  :fish:

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 août 2009 - 15:22

Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 434 messages
  • Lieu:Lille
Le modèle "fat" est amené à disparaitre ?Parce que perso je préfère largement son design.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2009 - 15:44

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 953 messages
  • Lieu:Marseille
Le design d 'une console n'a jamais eu d'importance pour moi, c'est pas elle que je regarde quand je joue.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 28 août 2009 - 15:53

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Le design d 'une console n'a jamais eu d'importance pour moi, c'est pas elle que je regarde quand je joue.

Encore une preuve que les joueurs PS3 ne jouent pas, ils regardent juste leur console.

Alleeez, quoi, c'est qu'une blague   :newly:
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 août 2009 - 18:25

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
pour pouvoir parler de la fiabilité de ma Ps3, il faudrait que je l'allume de temps en temps
  • Retour en haut

Posté 28 août 2009 - 21:53

imedox

imedox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 216 messages
pffffffffffffffffff meme 200 ça me dite rien....pfffff
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2009 - 22:14

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages
  • Lieu:Toulon
Vous êtes âs sympa avec sony les gars, n'oubliez pas que la PS2 (la console la plus vendue au monde à ce jour) etais de sony.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)