Aller au contenu

Photo

Comment changer de carte mere xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2009 - 22:17

juntaheu

juntaheu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonsoir a tous
Voila j'ai un gros soucis, depuis un moment ma xbox 360 demarre avec un ecran noir mais le son est la.....
Je pense que sa pourrai venir de la carte mere, ou du moin de la carte graphiques, ou du connectiques.
Bon j'ai testé, j'ai fait chauffé la xbox pour provoquer le ROD, apres dix minute j'ai éteint et rallumer et l'image m'est apparu.
A ce momment je pense que sa vient de la carte mere, du coup j'ai acheter une carte mere d'occas qui marche.
Voila je me demande si je peut la changer comme ça.
pouvez vous m'aider?
Merci cordialement Jacques

Modifié par juntaheu, 14 août 2009 - 22:17.

• Retour en haut

Posté 15 août 2009 - 00:45

flasheur70

flasheur70

Sunriseur

• Technicien
  • 356 messages
  • Lieu:VESOUL

Bonsoir a tous
Voila j'ai un gros soucis, depuis un moment ma xbox 360 demarre avec un ecran noir mais le son est la.....
Je pense que sa pourrai venir de la carte mere, ou du moin de la carte graphiques, ou du connectiques.
Bon j'ai testé, j'ai fait chauffé la xbox pour provoquer le ROD, apres dix minute j'ai éteint et rallumer et l'image m'est apparu.
A ce momment je pense que sa vient de la carte mere, du coup j'ai acheter une carte mere d'occas qui marche.
Voila je me demande si je peut la changer comme ça.
pouvez vous m'aider?

Salut jacques !

As tu le firmware du lecteur qui allait avec la carte mère que tu as acheter ? ou au moins la clé du lecteur ?

Sans ça ta carte ne te servira a rien car tu ne pourra pas lui faire reconnaitre de lecteur...la clé doit être la même sur le lecteur que sur la carte mère et il est impossible d'extraire cette clé depuis la carte en elle même...pour ça il faut un lecteur fonctionnel sur la console. :ninja2:
  • Retour en haut

Posté 15 août 2009 - 21:01

juntaheu

juntaheu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
merci beaucoup pour ta reponse.
J'ai pas la clé du lecteur dvd, rien de ce que tu demande.
Donc ma carte mere ne me servira a rien.... sniff moi qui avait tant d'espoir. bon je vais allez au sav microsoft pour me la faire réparer.ou changer de console^^ je crois que c'est la meilleur solution.
Mais ce probleme que j'ai eu sur ma xbox, elle est du a quoi pour ceux qui l'ont deja rencontré?
Qu'avait vous fait pour résoudre le probleme?

• Retour en haut

Posté 16 août 2009 - 12:13

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Le soucis viens du chipset graphique. Peut-etre qu'il y'as des micro fissures ou un dessoudement. A controler pour avoir la certitude!
  • Retour en haut

Posté 16 août 2009 - 14:14

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery
Passe par le sav si elle est hors garantie sa te coutera 70€ ou attend la baise des prix de la xbox arcade a 150€ et tu la revend pour pièce détacher ton ancien .
  • Retour en haut

Posté 20 août 2009 - 22:23

juntaheu

juntaheu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
merci pour vos reponse, je vais verifier si c'est pas une désoudure, ce que je pense car elle marche apres avoir chauffé un peu.
Merci
  • Retour en haut

Posté 27 août 2009 - 13:24

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Lieu:planète terre
Alors ca donne quoi ton histoire de carte mere à changer ???

C'est louche quand même, le mec qui t'a vendu la carte mere ne t'a meme pas donné la key.bin. :skeptical:
J'espere qu'elle ne ta pas couté grand chose :hyper-happy:
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)