Aller au contenu

Photo

Carrefour annonce-t-il la nouvelle PS3 ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 14 August 2009 - 13:59

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Les rumeurs concernant la venue prochaine d'une nouvelle console de salon de chez Sony se font clairement entendre. Encore la PS3 Slim ? Maxconsole.net met les pieds en France, postant sur son site une rumeur à "déchiffrer" !

Comme vous pouvez le constater sur ce scan (initialement fait par la team de PS3Gen.fr), Carrefour parle d'une "Nouvelle console" d'un "nouveau prix". Mais comme vous pouvez voir, sous l'affichage du prix, l'enseigne française parle de "Console PS3 Sony", illustrée par une photo de PS3 actuelle.

Alors qu'en penser ? Une nouvelle PS3 Slim déja annoncée par Carrefour ou le prix de l'actuelle PS3 revu à la baisse ? En tout cas une chose est sur, c'est le prix : 299€ à partir du 1er septembre de cette année ... Affaire à suivre donc !! Soyons patients, nous approchons !

• Retour en haut

Posté 14 August 2009 - 14:06

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,302 Messages :
Ouais je pense quand meme que là ya de la focalisation a tort.
On le sais bien les grandes surfaces (et encore plus les francaises) on toujours ete totalement a la ramasse. et en parlant de "nouvelle console" ils veulent surement juste parler de next gen. Les accroches sont trouvées a l'arache et a la vas vite.
Aprés je dis pas que la PS3 Slim n'existera pas hein. Mais c'est certainement pas carrefour qui lancera la news.
Franchement faut arretter de focaliser là dessus. En plus franchement qu'est ce que ca peut faire d'avoir une ps3 slim vu qu'elle sert a rien.
Elle servira toujours a rien mais en prenant moins de place ? Elle prends encore moins de place en restant au magasin :D
(ho qu'il est mechant)
  • Retour en haut

Posté 14 August 2009 - 14:49

hnori6

hnori6

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 13 Messages :
bahh pk la ps3 slim est moin chère parce que le frais de fabrication sont moins et donc sa provoque une baisse de prix
  • Retour en haut

Posté 14 August 2009 - 18:27

T0mT0m

T0mT0m

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 Messages :
Économie d'échelle surtout... plus tu produit moins le coup par objet fabriqué est élevé... c'est mathématique...
  • Retour en haut

Posté 14 August 2009 - 19:31

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)

Économie d'échelle surtout... plus tu produit moins le coup par objet fabriqué est élevé... c'est mathématique...

Oui... Mais il y a économie d'échelle seulement si les ventes suivent XD
L'économie d'échelle de la PS3 n'a pas eu lieu à mon avis. Celui de la Slim a encore une chance.
Bienvenue à toi, T0mT0m ^_-

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 August 2009 - 12:47

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
  • Lieu:Marseille
Elle est ou la Slim ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)