Bonjour,
Merci pour vos réponse.
M2a :concernant la version du firmware je ne là connait pas, par contre c'est une D2pro 13 fils.
Je viens encore de faire l'expérience avec l'age de glace III et j'ai encore le meme icone au lancement qui m'indique ''mise à jour wii''.
--> D'accord avec Puce-wii-var, la mise a jour de la puce ne résoudra pas ton problème de "maj des jeux", c'est plus pour des correctifs matériels de la puce ou réglage de lecteur,ect...
Si tu veut toujours faire la mise a jour de la puce, tu peut graver l'iso sur le site D2prog, tu l'insère, sur la page d'acceuil wii, en haut à gauche ou tu lance les jeux,tu a un icone Gamecube, tu sélectionne et tu voit ce que sa te donne : si erreur du type puce non détecté alors firmware puce inférieur à 1.1b sinon sa passe ;-)
Puce-wii-var: Je n'sais pas comment faire le mise à jour de mes jeux???
Les jeux sont bien en version PAL et je n'est pas eu ce genre de problème jusqu'à present........
Merci pour le tuto...............
Bonne journée.
1er icone en haut a gauche pour lancer les jeux mais avant de lancer la mise à jour, tu pourrait nous donner la version firmware de ta console ?? c'est dans le menu préférence "icone en bas à gauche" et la version est indiqué en haut à droite (ex : 3.3E, 3.4E, 3.2E,4.0E...)
Et les anciens jeux fonctionne toujours ou il te demande une mise à jour aussi ?
++