Aller au contenu

Photo

La DSi accueille Facebook

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 31 juillet 2009 - 15:38

Véro

Véro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Facebook s'immisce partout. Un pont a été créé entre la console DSi et le réseau social. La connexion entre les deux plateformes est désormais effective, mais ne nous concerne pas encore.

La Nintendo DSi vient de connaître une nouvelle mise à jour qui devrait ravir les utilisateurs de Facebook, mais aussi ceux qui aiment prendre de nombreux clichés sur leur console. Depuis la mise en service du firmware 1.4, les Japonais peuvent désormais envoyer leur photos directement sur leur profil Facebook. Une idée plutôt intéressante mais surtout pratique, puisque vous n'aurez plus besoin de passer par un PC pour vider votre carte mémoire.

C'est automatique
Bien sûr, il faut disposer d'un compte Facebook et l'alimenter régulièrement pour trouver cette nouvelle fonctionnalité pertinente. La connexion entre les deux se montre qui plus est simple d'utilisation. Il suffit de vous connecter à votre compte Facebook via la console, et d'envoyer directement vos photos. Aux albums créés par "téléphone mobile" viendront s'ajouter les albums créés par Nintendo DSi.

Cette nouvelle fonctionnalité gratuite est disponible depuis aujourd'hui, il ne vous reste plus qu'à connecter votre console.

Ce message a été modifié par Véro - 31 juillet 2009 - 15:46.

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2009 - 18:50

Dreamer

Dreamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)
Facebook, Facebook, Facebook.... OMG je sent l'overdose venir... et dire que je fait mon rebel pour pas m'inscrire. ;D
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2009 - 23:11

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Franchement, je m'y suis inscrit pendant une semaine pour suivre ma femme qui est en Corée et qui poste dessus, et je dois dire que c'est vraiment... De la merde.
En gros, tu passes des heures et à lire la vie des autres, si X a fait caca mou, si Y a réussi à se sortir les doigts du c... Vraiment plat. J'ai bien fait de ne rentrer aucune info perso dans mon profil (ils les gardent après suppression de compte) comme ça je vais le virer ni vu ni connu.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 août 2009 - 00:06

Dreamer

Dreamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)

pour suivre ma femme qui est en Corée et qui poste dessus

WTF?! pas pratique ça XD

Heu non désolé je m'égare sinon oui t'a description correspond bien aux aperçu que j'ai pu en avoir...navrant, surtout que pour une bonne partie ils sont heureux avec leur pseudo-vie sociale et leur 280 amis virtuels.

Honnêtement je n'y ai vu qu'un point positif, renouer le contact avec des anciens potes (mais pas les 800 personnes de ton collèges pour avoir mass de friend XD)
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 août 2009 - 12:03

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Comme tu le dis si bien Dreamer le seul avantage est de retrouver ces anciens ami(e)s, par contre moi j'y ai retrouvé que mes ex et c'est pas du goût de madame XD
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 02 août 2009 - 10:35

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Ouais, c'est vrai qu'on peut y retrouver du monde. Mais moi, j'm'en tape ;X

D'ailleurs, mon profil xbox live prouve à quel point je suis un sauvage... J'ai trois contacts dont deux que j'ai pas croisé depuis plus d'un an XD

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)