Mauvaise nouvelle pour les intéressés. Alors que l'éditeur français devait se contenter de présenter ses résultats trimestriels ce soir, Yves Guillemot a joué un bien mauvais tour aux joueurs en annonçant les reports de Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction, Red Steel 2, I Am Alive & Ghost Recon 4 !
Les deux premiers, initialement prévus pour la fin de cette année, se voient reportés au premier trimestre 2010 tandis que I Am Alive et Ghost Recon 4 ne verront finalement pas le jour avant au moins le mois d'avril 2010.
La firme a enregistré un chiffre d'affaires de 83 millions d'euros durant le premier trimestre fiscal de l'année en cours (d'avril à juin) contre 95 millions anticipés et prévoit un second trimestre (de juillet à septembre) à 80 millions d'euros de chiffre d'affaires contre 130 millions espérés.
Notons tout de même la franchise de l'éditeur qui, loin d'inventer une excuse fallacieuse, va droit au but en expliquant que le retard s'explique avant tout par le souhait d'Ubisoft d'espacer ses sorties majeures.
Ce message a été modifié par Véro - 28 juillet 2009 - 13:47.