Aller au contenu

Photo

Eidos espère des notes de 90% ou plus pour Batman Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2009 - 03:45

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Sur le blog officiel d'Eidos, on se permettra pas d'avoir des notes inférieures à 90% au test de leur jeu : Batman Arkham Asylum. C'est limite si ils le garantissent pas ! Bref toute la fine équipe attend impatiement les premières reviews du jeu qui ne vont pas tarder. Le jeu est attendu lui, de manière officielle, le 28 Août de cette année (ouf).

Donc au retour des vancances ça va planer sec aux commandesde l'homme chauve-souris. Sachez quand même que certains magazines tels que Jeux Video Magazine, et  Xbox 360 ont déjà donner leur impressions. Deux notes respectives de 19/20 et 19/20. Pour que ça commence comme ça, je sens que le jeu va faire mal. Merci Joker ....

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2009 - 13:22

str412

str412

Sunriseur

• Technicien
  • 68 messages
ça commence à devenir relou de la part d'Eidos cette obsession des notes de test, c'est pas la première fois qu'ils lancent une annonce de la sorte, et tout le monde se souvient du scandale Kane & Lynch.

Si mes souvenirs sont bons ils avaient même il y a quelques temps contestés des notes trop basses à leur goût pour un de leur jeu... Je sais plus lequel.

Qu'ils laissent un peu le principe de la review tranquille, le jeu aura les notes qu'il aura, et avec un outil comme metacritic on peut facilement effacer la trace de subjectivité (inévitable) qu'il y a dans chaque test.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2009 - 13:44

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Oui, c'est vrai, ce que tu dis, ils semblent obnubilés par les notes depuis quelques temps. Avec les soucis financiers qu'ils ont connu il y a peu de temps, peut être qu'ils font beaucoup plus attention à l'opinion des consommateurs qu'à l'époque où ils pouvaient sortir un hitman ou un tomb raider en ne comptant que sur le nom de la licence.

Kane & Lynch était quand même une vraie daube (paraît que le 2 est en préparation d'ailleurs). Il me semble que le jeu pour lequel les notes ne leur ont pas plus était Tomb Raider Underworld (un journaliste s'était même fait virer d'un site de jeux pour l'avoir pourri sous la pression de l'éditeur).

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2009 - 14:52

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Oui, c'est vrai, ce que tu dis, ils semblent obnubilés par les notes depuis quelques temps. Avec les soucis financiers qu'ils ont connu il y a peu de temps, peut être qu'ils font beaucoup plus attention à l'opinion des consommateurs qu'à l'époque où ils pouvaient sortir un hitman ou un tomb raider en ne comptant que sur le nom de la licence.

Kane & Lynch était quand même une vraie daube (paraît que le 2 est en préparation d'ailleurs). Il me semble que le jeu pour lequel les notes ne leur ont pas plus était Tomb Raider Underworld (un journaliste s'était même fait virer d'un site de jeux pour l'avoir pourri sous la pression de l'éditeur).

Oui, il y avait une autre histoire de note achetées aussi ...

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2009 - 21:31

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
c'était sur Ign.com de mémoire
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)