C'est la rumeur du jour et elle est relayée par nos amis de Kotaku. Selon le célèbre site américain, Electronic Arts serait d'ores et déjà en train de travailler sur Skate 3, la prochaine itération de la célèbre franchise de planche à roulettes.
Leur source ? Le compte Twitter d'un développeur un peu égaré qui explique qu'un nouveau skateur va rejoindre Skate 3. Apparemment, il s'agirait de Chet Childress. Si pour le moment Electronic Arts refuse de commenter cette rumeur, les chances que celle-ci se révèle finalement vraie sont réelles. En outre, face à la concurrence du nouveau Tony Hawk, il va être intéressant de voir si EA continue sur sa lancée ou si le géant américain misera également sur une planche en plastique. Sans négliger la possibilité d'un Skate 3 fonctionnant avec les nouveaux contrôleurs PlayStation 3 et Xbox 360. Faites vos choix !

Skate 3 en route ?
Débuté par artik, juil. 05 2009 13:19
3 réponses à ce sujet
Posté 05 juillet 2009 - 13:19
Posté 05 juillet 2009 - 14:43
C'est cool ca, mais je trouve quand meme etrange (et dommage) que EA n'ai pas fait de contenue telechargeable via le XBLA et le PSN, genre BMX, Roller, trotinette, caddie, luge de rue, chariotte en plastoc.
Ils aiment le pognon facil pourtant EA et franchement un addon BMX j'aurais ADORééééééééé ! !
Ils aiment le pognon facil pourtant EA et franchement un addon BMX j'aurais ADORééééééééé ! !
Posté 05 juillet 2009 - 16:22
Yes, en tout cas Skate 2 comme il arrache .......
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 05 juillet 2009 - 17:49
oui, il arrache. Mais alors en multi, quand tu dois remplir des objectifs en coop et que t'as dix américains débiles qui font n'importe quoi... Tu laisse vite tomber.
Il reste notre sport favori à cédric et à moi : la course en coffin à travers champs
Il reste notre sport favori à cédric et à moi : la course en coffin à travers champs

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- artik aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)