Aller au contenu

Photo

Hitman de retour fin 2010 ?

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 29 juin 2009 - 11:42

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 Messages :

Si l'on en croit le toujours bien informé Variety, la Fox aurait commencé à produire un second long-métrage tournant autour de l'Agent 47. L'information n'est pas vraiment étonnante quand on sait que le premier épisode a dépassé les 100 millions de dollars de recettes. En revanche, ce qui l'est davantage est la mention d'un certain Hitman 5.

Variety annonce en effet que le film contiendrait des éléments scénaristiques d'un prochain jeu qu'Eidos Interactive sortirait fin 2010. Si cela a de quoi surprendre, surtout quand on sait que rien n'a encore été annoncé par la firme en question, il parait néanmoins peu probable que l'une des licences les plus juteuses d'Eidos Interactive reste encore absente bien longtemps.

• Retour en haut

Posté 29 juin 2009 - 12:29

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Je prie pour qu'ils assurent et nous proposent quelque chose de bien évolué. Je suis fan d'Hitman depuis toujours, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de faire la moitié du dernier opus.
Pas d'évolution dans le gameplay, des missions trop "déjà vues", etc... Même les graphismes n'étaient pas folichons. Vraiment dommage. On leur demande pas non plus d'avoir à tuer silencieusement un géant de la taille de la tour eiffel, mXXXX ! Alors doit y avoir des polygones à rajouter quand même !

EIDOS, si tu me lis, contacte-moi que je te file des tuyaux par centaines pour qu'Hitman remonte enfin sur la première marche du podium XD

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2009 - 12:53

hamzabin

hamzabin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
  • Lieu:Maroc, Casa
lol barbiche, moi depuis le 2eme, je le deteste HITMAN -_-
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)