Aller au contenu


Photo

Reflasher Sans Avoir La Clé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2007 - 21:09

#1
swap300

swap300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
bonjour je vous explique j ai une console qui a été flashée je ne sais pas en quelle version et j aimerai la flashée en ixtreme 1.2
le probleme c est que je ne sais pas comment m y prendre
on m a parlé du enable mais je n ycomprends mais ce qu il me fait surtout peur c est de perdre un firmware qui fonctione si je fais ine mauvaise manip je n est plus la clé
c est pour cela que je m adresse a vous qui peut etre pourrait exactement me guider dans les etapes a faire.
en tout cas merci si vous pouvez m aider
dans l attente dune reponse merci
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 21:15

#2
swap300

swap300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

bonjour je vous explique j ai une console qui a été flashée je ne sais pas en quelle version et j aimerai la flashée en ixtreme 1.2
le probleme c est que je ne sais pas comment m y prendre
on m a parlé du enable mais je n ycomprends mais ce qu il me fait surtout peur c est de perdre un firmware qui fonctione si je fais ine mauvaise manip je n est plus la clé
c est pour cela que je m adresse a vous qui peut etre pourrait exactement me guider dans les etapes a faire.
en tout cas merci si vous pouvez m aider
dans l attente dune reponse merci

désolé j ai oublié de vous dire que c est un ms25
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 22:03

#3
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut le enable c un dvd double couche que tu grave avec l iso et tu le laisse dans le lecteur pour que tu puise flasher le lecteur
puis tu suit le tuto il te refera un orig.bin avec ton fw modifier et il te flashera ton lecteur avec la cle et c fini voila :P
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 22:17

#4
swap300

swap300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

salut le enable c un dvd double couche que tu grave avec l iso et tu le laisse dans le lecteur pour que tu puise flasher le lecteur
puis tu suit le tuto il te refera un orig.bin avec ton fw modifier et il te flashera ton lecteur avec la cle et c fini voila :P

merci pour ta réponse mais de quel tutto parle tu mais en tout cas a te lire ca a l air d etre simple
je cherche mais ne trouve pas
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 22:42

#5
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

merci pour ta réponse mais de quel tutto parle tu mais en tout cas a te lire ca a l air d etre simple
je cherche mais ne trouve pas

salut tien le tuto pour ixtreme 1.x:P
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 22:54

#6
swap300

swap300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

salut tien le tuto pour ixtreme 1.x:P

donc lorsque dans le tutto il me disent de mettre l orig.bin dans le repertoire et utiliser make xtreme firmware je zap qu est ce que je fais pour cette etape
merci pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 22:58

#7
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut non tu le fou ton orig.bin dans le fichier comme demander et il te fait ton fw en ixtreme 1.2 et tu flash voila :P et ton lecteur flasher avec ta cle en ixtreme :P
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2007 - 23:04

#8
swap300

swap300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

salut non tu le fou ton orig.bin dans le fichier comme demander et il te fait ton fw en ixtreme 1.2 et tu flash voila :P et ton lecteur flasher avec ta cle en ixtreme :P

mais le probleme c est que je n ai pas d orig.bin et je ne sais pas comment recuperé la clé aprés en faire un avec fwtoolbox je pense pas que ce soit difficile
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2007 - 00:08

#9
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut vue que tu va flasher tu recu l orig.bin qui est dans ton lecteur meme si c un xtreme x.xx on sen foue que c pas le fw dorigine du lecteur c qu il contien ta cle voila tu le foue dans le fichier de flash ixtreme ou tu l ouvre dans 360toolbox v4.0 qui est dispo sur ls voila a+++si tu a un sousi mp moi ton msn tu me donnera ton fw qui est dans le lecteur et te preparerai ton ixtreme 1.2 puis tu flash :P
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2007 - 13:31

#10
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut c bon swap300 est en IXTREME 1.2 REV C sur lecteur samsung ms28 ixtreme 1.2 ms28 spoof en ms25 :P
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2007 - 23:54

#11
swap300

swap300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

salut c bon swap300 est en IXTREME 1.2 REV C sur lecteur samsung ms28 ixtreme 1.2 ms28 spoof en ms25 :P

d ailleurs tu m as bien aidé en tout cas merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)