Aller au contenu


Photo

Sacred 2 : Fallen Angel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 03 juin 2009 - 13:13

#1
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil

Image IPB

* Descriptif :Sacred 2 : Fallen Angel sur Xbox 360 est un jeu de rôle/action dans lequel le joueur peut créer son personnage avant de le faire évoluer dans un monde riche en quêtes et en mystères à éclaircir. Libre à vous de faire progresser votre avatar comme vous l'entendez pour le rendre unique et lui faire affronter des monstres de plus en plus puissants.
* Editeur : KOCH Media
* Développeur : Ascaron Software
* Type : Action / Jeu de Rôle
* Sortie France : 28 mai 2009
(12 mai 2009 aux Etats-Unis)
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Multijoueurs : mode coopératif ou versus 2 joueurs en local, 4 joueurs en ligne

Test

* Note rédaction : 17/20
* Elle se sera faite attendre, cette version console de Sacred 2 : Fallen Angel. De report en report, on commençait à craindre que ce portage ne soit, pour les développeurs d'Ascaron, qu'un interminable chemin de croix jalonné d'écueils fatidiques. Pourtant, faute de concurrence, on s'était résigné à placer en eux notre espoir de voir enfin un hack'n slash digne de ce nom sur Xbox 360. Résultat des (...)

L'avis des lecteurs

* Note moyenne des Lecteurs : 16/20
* Dernier avis : Woaw, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé autant d'heures d'affilée sur un jeu... Et le pire c'est que j'en suis encore nulle part, quelle durée de vie ma parole ! ( Et encore je n'ai quasi pas joué sur le live ) Qu'en dire ? Il est réussi mais perfectible. Le gameplay est assez intuitif ( En 10 min on maitrise les bases ) mais j'aurais aimé avoir accès a tous les modes de difficulté (...)

Aperçu

* Dans la famille Diablo-like, je voudrais le cousin germain. Retardé dans le but de s'améliorer, Sacred 2 a traversé le Rhin et est venu faire son show une deuxième fois à Paris. Compte rendu de ce dernier tour de piste avant sa sortie prochaine.

Image IPB
Image IPBImage IPB

source: jeuxvideo.com

vidéo perso par moi :)


---->>> Vidéo maison ;)


et votre avis ?

Modifié par wareny, 03 juin 2009 - 13:14.

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2009 - 11:04

#2
triplesnake

triplesnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
très bon hack & slash , durée de vie énorme. tous les éléments d'un bon jeu sont présent, et surtout sur console la concurence est maigre je dirais donc qu'il est pour l'instant le number one des H & S sur console.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)