Aller au contenu

Photo

Trailer de Assassin's Creed 2 et date de sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2009 - 13:14

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

La dernière fois on vous parlait de l'avancement de Assassin's Creed 2 dont l'équipe était tout juste énorme. Et franchement..On peut s'attendre à du lourd de chez lourd. Les graphismes sont absolument magnifiques. Attendez vous à pas mal de nouveauté, finit le temps des croisades, faites place à la flamboyante Venise, avec son cortège de carnaval, de couleur et de magnifiques architectures.

Bon je vous laisse admirer ce magnifique trailer, préparez vos mouchoirs vous allez baver sur vos claviers. Juste de le temps de vous dire que ce petit bijoux d' Ubisoft sortira le  17 novembre 2009, à ce qu'il paraît.

Petite Maj : Le héro ne serait plus Altair, mais Ezio Auditore da Firenze, apprenti assasin qui voudrait venger sa famille. L'histoire se déroule donc à Venise au XV siècle, mais aussi à Florence. Le jeu restera dans les grandes lignes le même, des missions à remplir, que l'on pourra toutefois gérer dans l'ordre que l'on veut, l'on pourra nager (enfin !!!), peut être voler...L'environnement sera quand à lui plus agréable, plus pertinent, il sera plus innovant, donnant de nouvelle interaction avec des gens, et permettant de trouver de nouvelle récompense. Le personnage évoluera lentement, au fil du jeu, ainsi que ses capacités d'assassinat, possibilités de manier de nouvelles armes, de désarmer, tuer en silence avec ses deux lames dans les manches.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 13:36

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
je viens de regarder et je suis sur la cul !! :P :P énorme ! d'ailleurs ce jeux et prototype sont mes attente !! :D

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 15:36

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Oui, cette vidéo reprend bien celle du teaser du premier, avec juste ce qu'il faut en commun (déroulement), et juste ce qu'il faut pour la différencier (nouveau contexte, nouvelle arme,...). J'aime beaucoup...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 21:45

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
les décors risquent d'être tout juste magnifiques
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)