Aller au contenu

Photo

L'E3 en vidéos : Crackdown 2, Forza Motorsport 3, Halo Reach et Metal Gear Solid sur 360

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 02 juin 2009 - 00:24

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 Messages :

Nous voilà au coeur de l'E3, en pleine conférence Microsoft, pour une actualité en ce moment très "Jeux vidéo". Lusitano nous faisait une news concernant quelques sorties, mais voilà que des vidéos viennent accompagner tout ça. LS, qui souvent propose des news qui tournent autours du Jeu vidéo et principalement du hack ne manquera pas de faire un détours du côté des annonces des grosses nouveautés. Et il y en a !

Commençons par Crackdown 2

Pour moi la meilleure surprise de l'E3 pour l'instant, car Crackdow 1er du nom était un jeu duquel je n'attendais qu'un divertissement, puis s'est finit en véritable drogue à laquelle il me fallait ma dose tout les soirs (ou presque forums/style_emoticons/default/wink.gif). Une merveille donc ! Crackdown 2 a donc été annoncé à la conférence Microsoft et si peu de détails ont été donnés à son sujet, nous savons maintenant sur le jeu est prévu pour l’année prochaine.

D’après le communiqué, ce serait la première expérience de jeu d’action ouvert où on sera à la fois juge et bourreau dans une vaste ville. Crackdown 2 sortira donc l’année prochaine et on nous promet également un mode multijoueur coopératif et compétitif du feu de dieu (source : xboxygen)

Forza Motorsport 3, le gran turismo de la Xbox

Prévu pour le mois d’octobre exclusivement sur Xbox 360, Forza Motorsport 3 nous proposera de prendre le départ de courses excitantes au volant de plus de 400 véhicules de renom, dont la Audi R8 V10 ou la Ford GT. Affichant des graphismes à couper le souffle, Forza Motorsport 3 profitera avant d’un d’un nouveau mode de jeu permettant de partager avec les joueurs du monde entier les bolides créés de toutes pièces par vos soins. (digitalgames)

Halo Reach en vidéo :

M. Kojima en personne nous lève le voile sur cette énigme. Il s'agissait bien d'un nouveau Metal Gear Solid et dont Raiden est le nouveau héros. Les possesseurs de 360 ont envié bien longtemps les joueurs Playstation 3 pour le quatrième épisode de la série exclusif à la console de Sony, leur attente est maintenant récompensée. M. Mattrick annonce Metal Gear Solid: Rising pour la console de Microsoft ! Pour le moment, on ne trouve que le logo Xbox 360 à la fin de la vidéo, ce qui s'annonce plutôt mal pour Sony mais il n'y a pas de notion d'exclusivité comme pour les autres titres annoncés jusque-là... Attendons la fin du compte à rebours dans moins de quelques heures maintenant pour connaître toutes les informations sur le jeu. N'oublions pas qu'un deuxième site a été lancé et que l'on ne sait toujours pas ce qui se cache derrière ce masque... (ps3gen)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 06:41

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Mouai l'appât du gain tout simplement Sony à pas voulu donner plus alors on vend à la 360 ^^ mais c'est pas plus mal !!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 09:32

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Forza 3, j'attends de voir pour y croire... Arriver à égaler GT5 au niveau graphique sera pas une mince affaire, et une vidéo en images de synthèses ne montre rien. Et pitié, dites-moi qu'ils vont pas nous foutre du drift ! Ce style d'épreuves n'a aucun intérêt... Déraper sur un circuit complet sans s'arrêter ? Complètement débile... Et pas fun pour un sou.

Kojima qui vient se prostituer sur scène alors qu'il a toujours dénigré la marque xbox, ça me fout la nausée. En plus, pour deux fois rien... Moi je veux un MGS1 remasterisé.

Sinon, je savais pas que leurs conférences étaient si ennuyeuses. On dirait une cérémonie de remise des Césars, avec des intervenants qui récitent leur texte comme un gosse sa leçon en primaire... C'est fade et mou. Aucune improvisation...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 10:22

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 Messages :
Quelle baltringue ce Kojima quand meme......Comme le dis très justement Barbiche0, il n'arreteais pas de démonter la 360 (ouais, la ps3 c'est mieux, elle est plus puissante etc...) mais maintenant que le vent tourne un peu, il retourne ca veste......Après, si son MGS est bon, c'est tout benef pour les joueurs.
Ensuite, Forza 3 je l'attend vu comment j'ai kiffé les 2 premiers : maintenant, je suis (une fois de plus mdr) d'accord avec toi Barbiche0, je NE VEUX PAS DE DRIFT SVP !!!!!! autant en vrai c'est interessant a faire, autant dans un jeu c'est vraiment casse couilles et sans interet.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 11:26

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 302 Messages :
+1 barbiche0 et Arcadia94
C'est la crise faut croire.
+1 pour le pas de drift, comme le dit si bien Arcadia94 en vrai c'est sympa en jeu ca pue, pis c'est toujours exageré, au pire si je veut du derapage de malade j'ai ridge ou outrun2
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 12:49

Guest_LUSITANO_*

Guest_LUSITANO_*
  • Guests
Vivement Forza
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 12:50

Guest_LUSITANO_*

Guest_LUSITANO_*
  • Guests
je garde un DL juste pour lui lol
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 12:52

Nolive

Nolive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
D'année en année je trouve que M$ tire sa marque vers le haut:
- Grosse conf'
- Gros jeux: dont Kojima (quelle blague ce mec)
- Nouveauté hardware et live
Et apres y en a qui viennent cracher facon fanboy vexé (Barbiche):
--> Forza 1er du nom tu n'y as pas joué et ca se voit sinon tu ne dirais pas toutes ces anneries
--> T'as jamais du regarder les conf' de ta vie, ni parler en public pout tenir un discours aussi stupide
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2009 - 16:03

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :

D'année en année je trouve que M$ tire sa marque vers le haut:
- Grosse conf'
- Gros jeux: dont Kojima (quelle blague ce mec)
- Nouveauté hardware et live
Et apres y en a qui viennent cracher facon fanboy vexé (Barbiche):
--> Forza 1er du nom tu n'y as pas joué et ca se voit sinon tu ne dirais pas toutes ces anneries
--> T'as jamais du regarder les conf' de ta vie, ni parler en public pout tenir un discours aussi stupide

Oh, un nouveau venu en provenance de Jeuxvidéo.com ou Jeuxvidéo.fr !!! Quelle bonne surprise !
Alors apprends plusieurs choses :
- ici, sur ce forum, les gens donnent leur avis sans craindre de déclencher une polémique de 50 pages ;
- je boycotte Sony depuis plusieurs années, las de me faire rouler dans la farine (c'est du vécu...);
- Je ne crache pas sur Crosoft puisque j'ai la 360 et que je ne l'ai encore pas regretté une seule fois (mais je critique s'ils le méritent) ;
- j'ai joué à Forza 1 pas mal de temps, et un peu moins au deux (parce que les jeux de voitures, bof...) ;
- j'avais promis il y a un an sur ce forum que j'essayerai de faire des posts constructifs et un brin OBJECTIFS;
- Bienvenue sur LS...

Enfin bon, apparemment, j'ai été plussoyé donc je dois pas être seul dans ma stupidité (merci à mes deux compères ^_- )... Si tu veux je peux argumenter un peu plus sur ma façon de voir les choses :

Forza m'avait impressionné de réalisme en conduite (surtout au niveau du transfert de masse). Mais même Forza 2 n'a pas été top graphiquement. On a souvent attribué ce souci au fait que la gestion physique prenait beaucoup de ressources. GT5 de son côté (du moins pour le prologue), est quasi photo réaliste (faut dire ce qui est, peu importe de quel bord on est) mais il manque pas mal au niveau de la physique (j'ai pu tester). Donc d'un côté, on a Forza qui promet des graph. à la GT5 malgré sa physique remarquable, et de l'autre GT5 qui nous promet maintenant une physique améliorée malgré ses graphismes impressionnants. Je suis sceptique, d'où ma phrase de départ : des cinématiques ne prouvent rien.

Pour ce qui est de Kojima, perso j'ai arrêté MGS au milieu du 2 parce que ça me soulait, et je me fiches de cette licence depuis. Pire, Kojima nous chambre toute l'année avec sa PS3 adorée. Et maintenant, on lui tend un chèque et ce petit génie adoré comme un Dieu par des millions de fans tourne sa veste (à moitié, OK). Moi ça me fait peine. J'ai juste envie de lui dire qu'on a pas besoin de lui et de son égo démesuré. Après tant mieux pour ceux qui l'attendaient, ça me fait plaisir pour eux ^_^
Tu remarqueras certainement sur certains forums que certains qui se "foutaient de MGS" sont maintenant totalement excités de son arrivée sur 360... Pas moi.

Enfin, j'ai le droit de trouver que leur discours était un peu mou, il y avait des blancs entre les répliques, quand même ! Pis Kojima avait pas l'air hyper heureux d'être là. Y a qu'à observer. Et d'ailleurs, il est pas énormément applaudi. Mais ça n'enlève en rien le fait que le compte rendu de cette conf' est excellent pour moi, avec des supers annonces !

Voilà... Ca fait du bien ! Mais ? Il est déjà parti !? O_O'

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2009 - 16:33

Nolive

Nolive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
C'est noté, on est presque d'accord et je ne fréquente pas les forums JV.com pour info...
Ceci étant pour la mauvaise foi, relis ton premier post, relis ton second poste, constate tes contradictions.
Tu me fais pensé a un article paru recement les "anti-pro pro-anti", a bon entendeur
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2009 - 19:28

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :
  • Lieu:Santeuil
peace and love les gars :)

:love: :love: :love:

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 12 juin 2009 - 21:47

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :

Ceci étant pour la mauvaise foi, relis ton premier post, relis ton second poste, constate tes contradictions.
Tu me fais pensé a un article paru recement les "anti-pro pro-anti", a bon entendeur

Bon, j'ai pas vu mes contradictions mais je te crois sur parole.
Considère-moi comme bon te semble, range-moi dans les catégories que tu veux.
Ceci étant, tu me catalogues après avoir lu 3 de mes posts... J'en ai plus de 800 à mon actif...
Je me plains, je raille et j'applaudis qui bon me semble ; peu importe le parti, j'essaye de regarder seulement l'action.
[EDIT : et je sais reconnaître les arguments des autres quand on me dit que j'ai tort et qu'on m'apporte des arguments fondés...]

Si tu ne viens pas de JV, je te conseille d'aller y faire un tour et discuter sur une news de ton choix en tentant d'aller à l'envers des propos tenus ; alors tu connaîtras le sens du "pro-X" et de l'"anti-X"... A l'avenir, je te saurais gré d'ignorer mes posts si tu ne peux pas souffrir de les lire... Ca éviteras ce genre de discussions stériles.

Ce message a été modifié par Barbiche0 - 12 juin 2009 - 21:50.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2009 - 08:25

Nolive

Nolive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
ok
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)