D'année en année je trouve que M$ tire sa marque vers le haut:
- Grosse conf'
- Gros jeux: dont Kojima (quelle blague ce mec)
- Nouveauté hardware et live
Et apres y en a qui viennent cracher facon fanboy vexé (Barbiche):
--> Forza 1er du nom tu n'y as pas joué et ca se voit sinon tu ne dirais pas toutes ces anneries
--> T'as jamais du regarder les conf' de ta vie, ni parler en public pout tenir un discours aussi stupide
Oh, un nouveau venu en provenance de Jeuxvidéo.com ou Jeuxvidéo.fr !!! Quelle bonne surprise !
Alors apprends plusieurs choses :
- ici, sur ce forum, les gens donnent leur avis sans craindre de déclencher une polémique de 50 pages ;
- je boycotte Sony depuis plusieurs années, las de me faire rouler dans la farine (c'est du vécu...);
- Je ne crache pas sur Crosoft puisque j'ai la 360 et que je ne l'ai encore pas regretté une seule fois (mais je critique s'ils le méritent) ;
- j'ai joué à Forza 1 pas mal de temps, et un peu moins au deux (parce que les jeux de voitures, bof...) ;
- j'avais promis il y a un an sur ce forum que j'essayerai de faire des posts constructifs et un brin OBJECTIFS;
- Bienvenue sur LS...
Enfin bon, apparemment, j'ai été plussoyé donc je dois pas être seul dans ma stupidité (merci à mes deux compères ^_- )... Si tu veux je peux argumenter un peu plus sur ma façon de voir les choses :
Forza m'avait impressionné de réalisme en conduite (surtout au niveau du transfert de masse). Mais même Forza 2 n'a pas été top graphiquement. On a souvent attribué ce souci au fait que la gestion physique prenait beaucoup de ressources. GT5 de son côté (du moins pour le prologue), est quasi photo réaliste (faut dire ce qui est, peu importe de quel bord on est) mais il manque pas mal au niveau de la physique (j'ai pu tester). Donc d'un côté, on a Forza qui promet des graph. à la GT5 malgré sa physique remarquable, et de l'autre GT5 qui nous promet maintenant une physique améliorée malgré ses graphismes impressionnants. Je suis sceptique, d'où ma phrase de départ : des cinématiques ne prouvent rien.
Pour ce qui est de Kojima, perso j'ai arrêté MGS au milieu du 2 parce que ça me soulait, et je me fiches de cette licence depuis. Pire, Kojima nous chambre toute l'année avec sa PS3 adorée. Et maintenant, on lui tend un chèque et ce petit génie adoré comme un Dieu par des millions de fans tourne sa veste (à moitié, OK). Moi ça me fait peine. J'ai juste envie de lui dire qu'on a pas besoin de lui et de son égo démesuré. Après tant mieux pour ceux qui l'attendaient, ça me fait plaisir pour eux

Tu remarqueras certainement sur certains forums que certains qui se "foutaient de MGS" sont maintenant totalement excités de son arrivée sur 360... Pas moi.
Enfin, j'ai le droit de trouver que leur discours était un peu mou, il y avait des blancs entre les répliques, quand même ! Pis Kojima avait pas l'air hyper heureux d'être là. Y a qu'à observer. Et d'ailleurs, il est pas énormément applaudi. Mais ça n'enlève en rien le fait que le compte rendu de cette conf' est excellent pour moi, avec des supers annonces !
Voilà... Ca fait du bien ! Mais ? Il est déjà parti !?

'