Aller au contenu

Photo

Le prochain Kojima sera sans doute Metal Gear Solid 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2009 - 14:15

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Ah ce sacré Kojima nous auras causé beaucoup de rumeurs, entre toutes les folles hypothèses prévue suite à ce compte à rebourds ( un jeu d'horreur inspiré de Quentin Tarentino, un metal gear solid 4 : substance ou Susbsistence, ou bien un MG 5 ). Ce sera sûrement un Metal Gear Solid 5, car cette fois-ci le site à donné bien plus d'informations. Un changement de temps sur le compte à rebours et le visage du Big Boss qui apparait dans un éclair. Le suspen est-il enfin levé, s'agira il d'un Metal Gear SOlid, tout semble le montrer.

D'aprés le magazine Playstation Insider qui à traduit une interview de Kojima, il s'agirait d'un Metal Gear sur PSP et sur PS3, et les deux seraient compatibles entre eux via le Wifi. Le jeu se déroulerait 7 ans aprés MGS 4, et le visage du Big Boss serait en fait celui de son clone présent dans MGS et MGS, et MGS 4.

C'est donc bien un Metal Gear Solid qui est confirmé, espérons tout de fois que ceci soit vrai car ces quelques informations nous donnent envie d'y jouer.

images/images_contenu/big_boss_2.jpg

images/images_contenu/mgs5-famitsu-scan_03.jpg

images/images_contenu/mgs5-famitsu-scan_02.jpg

• Retour en haut

Posté 27 mai 2009 - 16:17

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Ouah ! Quel génie ce Kojima ! Comment peut-il pondre des idées aussi novatrices ! Un Metal Gear ! Totalement inattendu...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2009 - 17:22

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
un nouveau film interactif ?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2009 - 18:17

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton

Ouah ! Quel génie ce Kojima ! Comment peut-il pondre des idées aussi novatrices ! Un Metal Gear ! Totalement inattendu...

+1000 :gimme:
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2009 - 21:12

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Lieu:burkinafaso
il vaut mieu s'en rejouir je pense car ça fait un bon petit jeu.
malgres la deception qu'est mgs4 pour moi.
j'espere qu'il vas nous faire un jeu riche comme l'ont été les 3 premier plutot qu'une 'histoire interactive qu'est le 4
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2009 - 08:30

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
Moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui disent "j'arrète c'est définitif, MGS 4 sera le dernier de ma main etc..." et qui en fin de compte reviens sur ce qu'ils disent très rapidement. Un peu comme Johnny "Optic 2000" Halyday qui nous ressort tous les 2-3 ans sa tournée d'adieu.......Alors oui en soit c'est une bonne nouvelle car la série des MGS est très bonne, mais vu la quantité d'informations balancée dans MGS4, je ne voit pas trop la necessité de nous en pondre un 5.......

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 28 mai 2009 - 08:58

Dreamer

Dreamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)

je ne voit pas trop la necessité de nous en pondre un 5.......

2 raison:

-$$$
-il aime faire parler de lui et vu qu'il n'a trouvé aucun autre concept il en remet une couche.
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2009 - 10:16

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui disent "j'arrète c'est définitif, MGS 4 sera le dernier de ma main etc..." et qui en fin de compte reviens sur ce qu'ils disent très rapidement. Un peu comme Johnny "Optic 2000" Halyday qui nous ressort tous les 2-3 ans sa tournée d'adieu.......Alors oui en soit c'est une bonne nouvelle car la série des MGS est très bonne, mais vu la quantité d'informations balancée dans MGS4, je ne voit pas trop la necessité de nous en pondre un 5.......

Oui enfin vu comme tout le monde s'est fait chier avec MGS4, je préfererai encore devoir porter des lunettes...

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 28 mai 2009 - 17:44

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Un peu comme Johnny "Optic 2000" Halyday qui nous ressort tous les 2-3 ans sa tournée d'adieu.......

Kojima projette d'ailleurs de prendre la nationalité belge.

2 raison:

-$$$
-il aime faire parler de lui et vu qu'il n'a trouvé aucun autre concept il en remet une couche.

+1000... Même si j'ai cru un instant qu'il avait trouvé un nouveau concept... Le fourbe m'a eu !

Oui enfin vu comme tout le monde s'est fait chier avec MGS4, je préfererai encore devoir porter des lunettes...

... Artik... Kojima porte des lunettes depuis MGS2 XD

En fin de compte, à part prendre une pose style génie du siècle avec ses petits yeux plissés qui semblent voir loin dans l'avenir et ses lunettes de premier de la classe... Kojima vaut pas un pet de lapin. Il a eu une bonne idée il y a dix ans, et il passe son temps à faire croire qu'ils garde les autres pour plus tard.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)