Aller au contenu

Photo

TrICO : Le nouveau jeu de la team ICO en gameplay leaké

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 20 mai 2009 - 09:53

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :

Il y a des exclusivités comme celle de TrICO qui peuvent faire mal à Microsoft, et c'est le cas du nouveau joyaux que prépare la Team ICO. Tout d'abord développeur du jeu ICO, puis de Shadow of the Colossus, les deux titres avaient reportés des notes avoisinant la perfection, avec des commentaires Gamekult type :

Magique, Shadow of the Colossus est magique. Porté uniquement par une idée démesurée, affronter des titans, muni d'un arc, d'un cheval et d'une épée, le jeu récuse les pré-conceptions du jeu vidéo en se privant de tout le superflu

ou bien :

Dans ces temps où il est particulièrement rare de trouver un jeu qui sorte du commun, ICO est un petit bijou surprenant, envoûtant, voire magique. Mise à part peut-être une durée de vie un peu courte, pratiquement aucun défaut n'est à relever. Et surtout, lorsque vous y jouerez, prenez votre temps. Admirez les graphismes et animations exceptionnels du jeu, imprégnez-vous de la nostalgie qui se dégage de l'histoire. Regardez le soleil filtrer au travers des branches des arbres dans les jardins et vous vous direz sûrement que le jeu vidéo peut vraiment être un art, parfois...

La Team ICO arrive donc avec des images leakés, ainsi qu'une vidéo qui nous montre un petit garçon amené à évoluer avec son "compagnon" démesuré de taille, mais terriblement attachant, qui vous servira tout au long de l'aventure. Il semblerait par contre que la vidéo date d'un an, les avancées du jeu peuvent donc être importantes entre temps, mais l'ambience à l'air d'être tout aussi magique et envoutante que les précédents épisodes. Pour les retardataires n'ayant jamais toucher à un ICO, foncez juste après avoir lu cette news pour vous les procurer. Une perle donc, qui depuis ce matin, va finalement me faire garder ma Playstation 3, uniquement pour cette merveille.

Ps : à matter avec l'option "HD" activée :

• Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 11:44

Guest_Nickaardo_*

Guest_Nickaardo_*
  • Guests
mouai domage que c'est pas sur xbox 360, car la ps3... euh no comment :P
bon sinon il a l'air beau, hate de voir ce que ca va donner :)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 13:12

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
Rien que pour ça, ca vaut le coup d'avoir une ps3. Vivement qu'il sorte, si Trico dans la lignée de ces prédécesseurs, ca ne pourra être qu'un petit bijoux à avoi rabsolument.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 13:50

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 Messages :
C'est fou la technologie maintenant, on a même droit a une simulation type "tchernobyl hamsters" sur PS3.
Plus sérieusement, a part l'ambiance qui se dégage de la vidéo...voila quoi on dirait un tamagochi ^_^, faut lui donner a manger et vérifier qu'il fait pas caca partout ?
Fin bref très peu pour moi
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 13:56

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :
  • Lieu:Santeuil

mouai domage que c'est pas sur xbox 360, car la ps3... euh no comment tongue.gif
bon sinon il a l'air beau, hate de voir ce que ca va donner smile.gif

tout pareil

C'est fou la technologie maintenant, on a même droit a une simulation type "tchernobyl hamsters" sur PS3.
Plus sérieusement, a part l'ambiance qui se dégage de la vidéo...voila quoi on dirait un tamagochi ^_^, faut lui donner a manger et vérifier qu'il fait pas caca partout ?
Fin bref très peu pour moi

MDR !! XPDR ! sérieusement j'en peut plus ^^^^^^^^^^^^^^ :P j'adore, continue cedric , allez vient..... bon tu bouge pas donne ta main ! mdr

Ce message a été modifié par wareny - 20 mai 2009 - 14:06.

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 15:14

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Tien ici aussi on critique la sortie des jeux ???
Les gars si ce genre de jeu ne vous plait pas ou la PS3 ne vous plait pas, pourquoi vous postez alors ???!!!
A la seul vue d"une vidéo vous critiquez déjà le jeu alors qu'au vu de la vidéo c'est une pure merveille...

Si ce jeu ressort une nouvelle fois c'est bien parce qu'il c'est vendu en grande quantité lors de ça dernière sortie donc un excellent jeu pour ma part même si je ne connais pas le tout !!!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 15:43

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :

Les gars si ce genre de jeu ne vous plait pas ou la PS3 ne vous plait pas, pourquoi vous postez alors ???!!!
A la seul vue d"une vidéo vous critiquez déjà le jeu alors qu'au vu de la vidéo c'est une pure merveille...

Si ce jeu ressort une nouvelle fois c'est bien parce qu'il c'est vendu en grande quantité lors de ça dernière sortie donc un excellent jeu pour ma part même si je ne connais pas le tout !!!

Exact. Il ne sert à rien de critiquer un jeu de cette façon, surtout si vous n'avez jamais jouer aux précédents opus. Ce jeu n'aura rien à voir avec un Tamagotchi, si il se rapproche de Ico, se sera un jeu d'immersion et de coopération. Il faut se laisser plonger dans l'ambiance de solitude, d'immensité qui y règne pour résoudre des énigmes à deux ou en solitaire, faire évoluer l'histoire et les relations entre les deux personnages. Ico et Shadow of Colossus ne sont pas des jeux vidéos, ce sont des œuvres d'art à part entière, et le troisième opus semble suivre la même lignée.
Pour votre culture, je vous conseille d'y jouer avant de parler.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 16:20

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 Messages :
Je veux pas rajouter mon grain de sel, mais les 2 précédents opus, c'est quasiment des notes proches du maximum. Je confirme en ayant fini les 2 ... ça reste avec FF7 mes meilleurs jeux de tout les temps.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 17:17

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
J'ai jamais joué et ne jouerai jamais aux deux premiers (j'ai pas le bon support) mais rien que voir la vidéo, ça me fait comprendre direct que c'est un jeu à part, qui sort de la masse, et auquel j'ai déjà envie de jouer (même si ça arrivera pas).

Seul truc qui me gêne il auraient pu trouver autre chose qu'un rat croisé avec une poule... Il aurait été plus attachant. Le rapport entre les deux persos me plait beaucoup, comme quand on voit le gosse accroupi à observer la bête qui joue (à 3'05). J'aime beaucoup la musique aussi.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 20:21

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton

tu es pas super bien placé pour faire la morale puisque tu dis dans un autre poste que les jeux DS sont tous des daubes
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 21:09

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 Messages :
  • Lieu:Santeuil

tu as pas super bien placé pour faire la morale puisque tu dis dans un autre poste que les jeux DS sot des daubes

aller hop attrape ça ! :D

+10 pour "naomidap" jeux Set et match :P

sens déconner on donne juste notre avis, on est dans un pays libre :) même si cedric adore deconner lui aussi, et même sil deconner pas forcement :D ( sa fait un paquet de "déconnades" lol)

de plus il posé une simple question " ? "

Plus sérieusement, a part l'ambiance qui se dégage de la vidéo...voila quoi on dirait un tamagochi happy.gif, faut lui donner a manger et vérifier qu'il fait pas caca partout ?

enfin bref, moi je change de topic :D

Ce message a été modifié par wareny - 20 mai 2009 - 21:16.

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 23 mai 2009 - 00:55

meidhi

meidhi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
ICO etait un tres bon jeu...
Shadow of the Colossus...
Un jeu rempli de vide...Vide que certains trouveront poétique,philosophique et d'autres trouveront super ennuyeux,limite foutage de gueule...
Moi,j'ai vraiment aimé les combats contre les colosses mais j'ai detesté les phases où tu galopes pendant 20 minutes dans des plaines désertiques...
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2009 - 17:33

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton

ICO etait un tres bon jeu...
Shadow of the Colossus...
Un jeu rempli de vide...Vide que certains trouveront poétique,philosophique et d'autres trouveront super ennuyeux,limite foutage de gueule...
Moi,j'ai vraiment aimé les combats contre les colosses mais j'ai detesté les phases où tu galopes pendant 20 minutes dans des plaines désertiques...

tout à fait d'accord avec toi
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)