Aller au contenu


Photo

Lite-on Lit Plus Les Back-ups Et Originaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2009 - 14:22

#1
brucewayne

brucewayne

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut a tous,

J'ai "upgradé" 3 lite-on (1-.5->1.51) a la suite en suivant la même methode : recuperation dummy from xtreme via dvdkey sous jungle flasher 0.1.51 + flash sous dos où tout à l'air de s'être bien passé (pas de message d'erreur)

Les 2 1ers ont fonctionnés a merveille, mais le 3e malgré qu'il n'ait eu aucun probleme apparent durant les dump et flash ne fonctionne finalement pas et ne lit plus les BU ou originaux avec comme message "Pour utiliser ce dvd veuillez inserer dans xbox360..." a chacune de leur insertion.

J'ai donc tout refait plusieurs fois, et j'ai même corrigé le dummy.bin (lentille, pcb, N° Lecteur via drive serial de JF 0.1.51), mais rien ni fait.

J'ai essayé aussi en utilisant le dummy.bin non corrigé.

J'ai donc fait des l-o-eras xxxx, et j'ai bien eu mon statut ff72, et j'ai "writé" avec le fw ix.151 (alias Lite_CFW.bin renommé) sauvé après avoir "spoofé to target" en ayant bien le même dvd key.


la clé semblait bonne (et semble toujours car j'ai gardé un double du key.bin, et elle est pas du type 77777 ou 55aa55aa...).

J'ai encore essayé aujourd'hui en recuperant les key,inquiry... via dvdkey sous dos, mais même chose

Donc je fais appel a vous pour m'orienter vers une solution svp car je n'ai pas eu de message d'erreur durant les differentes etapes du dump ou flash mais finalement le lecteur ne lit plus rien malgré qu'il fonctionne.

Merci d'avance de votre aide

N.B
:
1) Je precise que j'ai essayé aussi de faire le flash via JF et mtk flash mais à chaque fois je plante (probleme timing on/off je pense) et je suis en "vendor mode" donc j'ai préféré la methode dos qui jusqu'a present ne m'a jamais fait defaut.

2) j'ai mis des BU compatible 1.51 (vieux jeux : rainbow six 2 ou fifa 09 + nouveaux jeux : riddick) qui fonctionnent parfaitement sur les 2 lite-on que j'ai flashés precedemment.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2009 - 15:52

#2
brucewayne

brucewayne

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai trouvé le probleme

J'ai comparé les fichiers et mon lecteur a un dummy.bin me donnant un dvdkey d'un des lecteurs deja flashé et fonctionnel : et desormais j'ai un clé 55a55aa55aa quand je veux tenter une recup via probe et ck3 ou bien via maximus xtractor.

Pensez vous que c vraiment dead?
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2009 - 01:48

#3
fadjo69

fadjo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

J'ai trouvé le probleme

J'ai comparé les fichiers et mon lecteur a un dummy.bin me donnant un dvdkey d'un des lecteurs deja flashé et fonctionnel : et desormais j'ai un clé 55a55aa55aa quand je veux tenter une recup via probe et ck3 ou bien via maximus xtractor.

Pensez vous que c vraiment dead?

bonsoir j'ai le meme probleme que toi je galere depuis 3 semaine et de solution et personne sur ulimited tracker ne me reponde meme les responsable ne me reponde pas il me dit en n'est pas la pour ca. bizar y a pas de solution pour nous lol
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2009 - 09:17

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Hello Bruce et fadjo69.

Déjà il faut comprendre les messages d'erreur. Quand on a systématiquement (surtout avec un original) le message : veuillez inserer ce disque dans une Xbox 360, c'est tout simplement la clé qui n'est pas bonne. Si le lecteur lit un DVD vidéo, le flash est correct, c'est uniquememnt la clé qui est invalide.

Bruce, là ou c'est génant, c'est que tu as réussi 2 autres lite-on. Mais l'erreur de flashage n'est pas de risque 0, il est donc probable que ça ai "merdé" sur le 3ème, à un moment donné ou un autre. Il faut que tu sois sur de n'avoir aucune trace du firmware d'origine. Si c'est le cas, c'est mort, tu ne pourra plus rien faire. Il est en revanche très difficile pour nous de savoir ou exactement ça a déconné, il existe tellement de matos / facon de faire ....

N'hésitez pas à bien vérifier avec jungleflasher quand vous faite des lecteurs, votre orig.bin AVANT de reflasher quoique ce soit, histoire d'etre sur que la clé est la bonne. Si il se passe n'importe quoi, on s'en fou la clé est sauvegardée.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2009 - 23:49

#5
sintier

sintier

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
j"ai eu le meme probleme sur deux xbox et comme c'etait la premiere fois que je flashais des liteon je me suis dis
que je n'avais pas reussi a avoir la bonne clef.
j'ai commander un benq et avec le dummy.bin que j'avais recuperer la miracle tout marche.
donc la clef etant bonne jai reessayé plusieur fois de flasher le liteon et la toujours le meme probleme
les jeux de sont pas reconnus donc pour la deuxieme xbox je vais recommander un autre benq.

Modifié par sintier, 30 juin 2009 - 23:52.

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 01:43

#6
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

j"ai eu le meme probleme sur deux xbox et comme c'etait la premiere fois que je flashais des liteon je me suis dis
que je n'avais pas reussi a avoir la bonne clef.
j'ai commander un benq et avec le dummy.bin que j'avais recuperer la miracle tout marche.
donc la clef etant bonne jai reessayé plusieur fois de flasher le liteon et la toujours le meme probleme
les jeux de sont pas reconnus donc pour la deuxieme xbox je vais recommander un autre benq.

C'est quand meme bizarre ce genre de soucis ... il doit y avoir quelque chose qui ne vas pas avec le flash de votre lite-on.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 01:52

#7
fadjo69

fadjo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
bonsoire j'ai toujour le meme probleme il me dit ouvrire et fermer il fait que sa si tu veut je peut t'envoyer mes clefs pour voire si sa ne te derange pas artik merci de ton aide
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 03:15

#8
Legandalf

Legandalf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonsoire j'ai toujour le meme probleme il me dit ouvrire et fermer il fait que sa si tu veut je peut t'envoyer mes clefs pour voire si sa ne te derange pas artik merci de ton aide




Salut
le probleme n'est pas le lecteur , c est du au flash de la version 1.6 lite on .
Le flash se deroule correctement mais bloque la lecture pour la retrouver il faut graver le activate.iso sur un dvd simple couche avec imgburn . Ensuite vous le passer dans la box et enjoy!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 09:02

#9
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Salut
le probleme n'est pas le lecteur , c est du au flash de la version 1.6 lite on .
Le flash se deroule correctement mais bloque la lecture pour la retrouver il faut graver le activate.iso sur un dvd simple couche avec imgburn . Ensuite vous le passer dans la box et enjoy!!!!!!!!

Nan Legandalf, le lecteur ne lit plus les originaux, comme le précise brucewayne dans son topic de départ. Et pour moi, un lecteur qui ne lit pas les originaux, c'est un lecteur qui a une mauvaise clé.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 12:00

#10
sintier

sintier

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Dés que je recois le deuxieme benq j'essaye pour l'autre console et je vous tiens au courant
je pense le recevoir maintenant dans une semaine
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 12:30

#11
sintier

sintier

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
oui mais je ne pourrais rien faire avec tes clefs puisque les clefs doit correspondre a la carte mere de la xbox
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2009 - 15:17

#12
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

oui mais je ne pourrais rien faire avec tes clefs puisque les clefs doit correspondre a la carte mere de la xbox

Ah ! heureusement que tu me le rappel :reticent:


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2009 - 01:34

#13
fadjo69

fadjo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages


bonsoir et merci de m'avoire repondu
je t'explique si je t'envoie mes clefs c'est pour voire si elle est bonne je pense pas que je suis bete a se point car moi je flash souvent pour des amie des xbox je suis sur qu'il y a une solution pour sa il m'arrive toujour des truck bizar si je vous raconte vous allez rire que des truck trop bizar et apres sa marche mais la c'est trop bizar
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2009 - 01:51

#14
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male


bonsoir et merci de m'avoire repondu
je t'explique si je t'envoie mes clefs c'est pour voire si elle est bonne je pense pas que je suis bete a se point car moi je flash souvent pour des amie des xbox je suis sur qu'il y a une solution pour sa il m'arrive toujour des truck bizar si je vous raconte vous allez rire que des truck trop bizar et apres sa marche mais la c'est trop bizar

fadjo69 essai de faire un peu attention à l'orthographe s'il te plait ;) Tu pourrais m'envoyer ton .bin que je jette un oeil ?


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2009 - 15:18

#15
fadjo69

fadjo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
bonjour enfin quelqu'un qui essaye de comprendre les gens lol l'orthographe ne fait pas attention je n'est plus ma tete sur moi car cette console me rend dingue depuis 4 semaine maintenant et un mec tres gentille entre parentese qui me prend la tete il se prend pour un pro elle il m'aide pas pour avance mdr

je fais comment pour te l'envoyer je suis connecter vers 2h30 du matin car je fini le travail a cette heure si tu peut te connecter sa serais gentille pour que je t'envoi les clefs merci de ton aide encore une fois
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2009 - 15:28

#16
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

bonjour enfin quelqu'un qui essaye de comprendre les gens lol l'orthographe ne fait pas attention je n'est plus ma tete sur moi car cette console me rend dingue depuis 4 semaine maintenant et un mec tres gentille entre parentese qui me prend la tete il se prend pour un pro elle il m'aide pas pour avance mdr

je fais comment pour te l'envoyer je suis connecter vers 2h30 du matin car je fini le travail a cette heure si tu peut te connecter sa serais gentille pour que je t'envoi les clefs merci de ton aide encore une fois

L'orthographe j'y fais attention, c'est important pour la lecture de tout le monde. Si un membre te "prend la tête" comme tu dis, et que je ne suis pas intervenu, c'est qu'il avait des raisons pour le faire, et qu'elles me paraissaient valables.

Pour l'envoie de ton .bin, ajoute-le sur http://dl.free.fr et poste moi ici le lien pour le télécharger, qu'on essaie au moins de te préciser d'ou vient ton soucis :loading:


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2009 - 01:48

#17
fadjo69

fadjo69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
bonjour merci artik
bon bref je me suis tromper aparament moi sa menerve que quelqu'un parle son chercher exactement le probleme et de donne une reponse a la va vite.
je m'excuse en vers tous le monde pour mon sal comportement je suis grave enerver pour c'est deux console c'est pour ca sa te convient soulheavan sans roncune mdr.
j'aimerai bien que tu puisse m'aider un peut plus pas me dire des chose que je sais deja c'est pour cela que je me suis emporter et desoler pour les fautes d'orthographe j'ai jamais etes bon en orthographe.
bref je n'est pas toucher la console depuis 3 jours et la j'essaye de l'allumer elle se met en erreu 64 bizar je vous etes dit il m'arrive que des chose bizar chez moi je ne comprend plus rien elle me rend dingue cette console merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2009 - 16:11

#18
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
pour revenir sur le sujet,
je suis pas d'accord avec toi Artik, la clé n'est pas forcément mauvaise quand le lecteur fait cette erreur!!
vu qu'en spoofant le lecteur, tout marche(comme sintier)
par contre j'ai réinsérer la clé du lecteur que j'ai utilisé pour spoofer dans le liteon(ça devient compliqué!!!) et idem tout roule!!
ah le flash n'est malheureusement pas une science exacte!!
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2009 - 17:32

#19
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
ouarf le détérage de topic :-)

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2009 - 09:41

#20
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

pour revenir sur le sujet,
je suis pas d'accord avec toi Artik, la clé n'est pas forcément mauvaise quand le lecteur fait cette erreur!!
vu qu'en spoofant le lecteur, tout marche(comme sintier)
par contre j'ai réinsérer la clé du lecteur que j'ai utilisé pour spoofer dans le liteon(ça devient compliqué!!!) et idem tout roule!!
ah le flash n'est malheureusement pas une science exacte!!


J'ai le même problème que notre ami sintier.

Je voudrai etre sur de comprendre ce que tu as fait.
Tu as spoofé ton liteon avec un autre lecteur (admettons que se soit un BenQ), là tout fonctionne.
Tu dump ton benQ pour le respoofé en liteon et là ça fonctionne?

C'est bien ça? Ou tu as spoofé le liteon sur une autre console?

Désolé pour le "redeterrage" ^^

Modifié par Tolb, 19 septembre 2009 - 09:41.

Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)