Sony aurait tendance à croire que le jeu Killzone 2, en exclusivité sur la Playstation 3, pourrait amener les joueurs de Xbox 360 à s'interresser à la console nippone. Alors la question se pose, Killzone 2 est-il assez bon pour que les fans de Microsoft lachent leur manette pour gouter à la PS3?
D'après Sony, "Killzone 2 est une grande exclusivité. C'est un jeu qui montre l'écart entre la PS3 et les autres systèmes". "Nous avons d'autres jeux, comme Resistance ou SOCOM, mais Killzone 2 reste vraiment à part comme le montre le nombre impressionant de fidèles qui est supérieur à toutes autres plateformes; ce jeu montre vraiment la supériorité du graphisme de la PS3"
"Nous pensons que ça va être un evenement historique majeur pour la marque Playstation".

Les joueurs de Xbox 360 pourraient être interressés par Killzone 2 sur PS3
Posté 19 mars 2009 - 17:05
Posté 19 mars 2009 - 18:07
et sinon une question a sony ? ça va les chevilles
c'est peut un beau jeu mais c'est pas non plus "the game of the décennie"
Posté 19 mars 2009 - 20:51
Posté 19 mars 2009 - 21:35
Posté 19 mars 2009 - 21:49
Y sont vraiment rigolos les mecs de chez sony, parler pour rien dire
Posté 19 mars 2009 - 23:01
Comme si un pauvre jeu allait effacer et rattraper tous leurs travers de ces dernières années. Il me passe tout un tas de noms d'oiseaux par la tête pour qualifier celui qui a fait cette déclaration.
Et juste pour sourire :
->C'était pas la peine de vous prendre la tête, les prix suffisent."Killzone 2 est une grande exclusivité. C'est un jeu qui montre l'écart entre la PS3 et les autres systèmes
->Et d'un, coup, tout devient si insignifiant..."Nous avons d'autres jeux, comme Resistance ou SOCOM, mais Killzone 2 reste vraiment à part [...]"
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 20 mars 2009 - 17:37
Posté 20 mars 2009 - 23:19

Posté 20 mars 2009 - 23:25
Posté 21 mars 2009 - 21:30

Moi aussi je suis fan de la 360, mais tu dis que Killzone 2 n'a rien d'original. C'est vrai mais qu'a de plus original un Gears of war que tu site? Rien non plus a mon humble avis.
De nos jours, les FPS innove par petites touches, mais n'oublions pas que le but de tous FPS est le meme depuis la nuit des temps : vitrine technologique et "dézingage" de monstres. La ou par contre je trouve Killzone 2 plus interessant c'est dans L'AI. Après ce n'est qu'un FPS de plus c'est clair, mais tout de meme, quel FPS !!!!!
Posté 22 mars 2009 - 12:13
La ou par contre je trouve Killzone 2 plus interessant c'est dans L'AI.
Euh... On peut lire un peu partout qu'il est possible de finir le jeu au couteau tellement l'IA était moisie...

Posté 22 mars 2009 - 12:32
Posté 23 mars 2009 - 10:46
désolé mais GOW a créé une nouvelle maniabilité pour ce genre de jeu. c'est déjà pas malNaomidap, je sens le gros fan crofoft qui parle la
Moi aussi je suis fan de la 360, mais tu dis que Killzone 2 n'a rien d'original. C'est vrai mais qu'a de plus original un Gears of war que tu site? Rien non plus a mon humble avis.
De nos jours, les FPS innove par petites touches, mais n'oublions pas que le but de tous FPS est le meme depuis la nuit des temps : vitrine technologique et "dézingage" de monstres. La ou par contre je trouve Killzone 2 plus interessant c'est dans L'AI. Après ce n'est qu'un FPS de plus c'est clair, mais tout de meme, quel FPS !!!!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)