Aller au contenu

Photo

Les joueurs de Xbox 360 pourraient être interressés par Killzone 2 sur PS3

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 19 mars 2009 - 17:05

Ben&Nuts

Ben&Nuts

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 Messages :
  • Lieu:Paris

Sony aurait tendance à croire que le jeu Killzone 2, en exclusivité sur la Playstation 3, pourrait amener les joueurs de Xbox 360 à s'interresser à la console nippone. Alors la question se pose, Killzone 2 est-il assez bon pour que les fans de Microsoft lachent leur manette pour gouter à la PS3?

D'après Sony, "Killzone 2 est une grande exclusivité. C'est un jeu qui montre l'écart entre la PS3 et les autres systèmes". "Nous avons d'autres jeux, comme Resistance ou SOCOM, mais Killzone 2 reste vraiment à part comme le montre le nombre impressionant de fidèles qui est supérieur à toutes autres plateformes; ce jeu montre vraiment la supériorité du graphisme de la PS3"
"Nous pensons que ça va être un evenement historique majeur pour la marque Playstation".

• Retour en haut

Posté 19 mars 2009 - 18:07

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
non merci sans façon

et sinon une question a sony ? ça va les chevilles

c'est peut un beau jeu mais c'est pas non plus "the game of the décennie"
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2009 - 20:51

YODEB

YODEB

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
moi non plus j'en veut pas... !!!!  
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2009 - 21:35

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton
effectivement, j'ai vu l'écart avec les autres systèmes. c'est pour ça que ma¨Ps3 prend la poussière et que ma 360 tourne à pleins régime
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2009 - 21:49

heinekeken

heinekeken

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
ce qu'il faut pas attendre !!! mdr !!!!!!! De plus, si il n y avait que les graphismes qui contaient,  pourquoi la wii a t elle explosé les ventes ? 
Y sont vraiment rigolos les mecs de chez sony, parler pour rien dire
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2009 - 23:01

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Chez Sony, on doit vendre une drogue spéciale qui ôte tout sens des réalités. Je ne vois pas d'autre explication.

Comme si un pauvre jeu allait effacer et rattraper tous leurs travers de ces dernières années. Il me passe tout un tas de noms d'oiseaux par la tête pour qualifier celui qui a fait cette déclaration.

Et juste pour sourire :

"Killzone 2 est une grande exclusivité. C'est un jeu qui montre l'écart entre la PS3 et les autres systèmes

->C'était pas la peine de vous prendre la tête, les prix suffisent.

"Nous avons d'autres jeux, comme Resistance ou SOCOM, mais Killzone 2 reste vraiment à part [...]"

->Et d'un, coup, tout devient si insignifiant...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2009 - 17:37

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 Messages :
En meme temps, j'ai une 360 et une PS3 et pour avoir joué a Killzone 2, je ne peux que "confirmer" ce que dit Sony : c'est une enorme bombe tant ludique que graphique.
Après de là à ce la raconter comme ils le font, on ne va pas refaire le monde mais c'est du Sony tout craché ca ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 20 mars 2009 - 23:19

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
En tout cas, je ne permettrait pas de remettre en doute la qualité du jeu en lui-même que je n'ai pu essayer que 5 minutes. Pour sûr, il est impressionnant. ;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2009 - 23:25

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
sérieusement, le jeu est joli mais il n'a rien d'original. ce jeu est un concentré d'idées prises un peu partout sans jamais atteindre le niveau d'un Gear of war par exemple. J'y ai joué un peu au début, et puis le manque de surprise m'a fait le ranger dans son placard au bout de quelques niveaux
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2009 - 21:30

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 Messages :
Naomidap, je sens le gros fan crofoft qui parle la ;)
Moi aussi je suis fan de la 360, mais tu dis que Killzone 2 n'a rien d'original. C'est vrai mais qu'a de plus original un Gears of war que tu site? Rien non plus a mon humble avis.
De nos jours, les FPS innove par petites touches, mais n'oublions pas que le but de tous FPS est le meme depuis la nuit des temps : vitrine technologique et "dézingage" de monstres. La ou par contre je trouve Killzone 2 plus interessant c'est dans L'AI. Après ce n'est qu'un FPS de plus c'est clair, mais tout de meme, quel FPS !!!!!

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 22 mars 2009 - 12:13

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :

La ou par contre je trouve Killzone 2 plus interessant c'est dans L'AI.

Euh... On peut lire un peu partout qu'il est possible de finir le jeu au couteau tellement l'IA était moisie... O_O'

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2009 - 12:32

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
ultra scrypté surtout comme le 1er
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2009 - 10:46

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :

Naomidap, je sens le gros fan crofoft qui parle la ;)
Moi aussi je suis fan de la 360, mais tu dis que Killzone 2 n'a rien d'original. C'est vrai mais qu'a de plus original un Gears of war que tu site? Rien non plus a mon humble avis.
De nos jours, les FPS innove par petites touches, mais n'oublions pas que le but de tous FPS est le meme depuis la nuit des temps : vitrine technologique et "dézingage" de monstres. La ou par contre je trouve Killzone 2 plus interessant c'est dans L'AI. Après ce n'est qu'un FPS de plus c'est clair, mais tout de meme, quel FPS !!!!!

désolé mais GOW a créé une nouvelle maniabilité pour ce genre de jeu. c'est déjà pas mal
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)