Aller au contenu

Photo

Des attaques DOS sur le Xbox Live

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 20 February 2009 - 23:58

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :
D'après le site internet la BBC, il semblerait que le Xbox Live subisse des attaques DOS sur certains usagers du service. Certains hackers monnaient leur service pour déconnecter un joueur choisi via des attaques DOS : les hackers en question submergeraient leur cibles de données pour provoquer leur déconnexion. Tout ceci pour un petit 3 - 0 à Fifa? Ca semble ridicule mais c'est bien la réalité, il va sans dire que chez logic-sunrise un adore les hackers, mais les bons, pas ceux qui nuisent à la communauté..

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 February 2009 - 14:32

shibby

shibby

Sunriseur

• Technicien
  • 24 Messages :
  • Lieu:montpellier
faudrait voir les hack sur gears of war 2 c encore plus criar deco reco du routeur pour etre sur d etre l hote lag switch tu joue et d un coup sans avoir une personne face a toi ta plus de tete c minable se genre de geste ca te degoute du jeu moi perso je v m en debarrassez car ca me saoul depuis leur mise a jour il y a encore plus de bug  et j avais oublie joue en aillier a 3 c tout aussi possible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de joueur minable grrrrrrrrrrrrrr
  • Retour en haut

Posté 22 February 2009 - 11:09

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Deux conseils oour toi, shibby :
- Pense à reprendre ton souffle (la ponctuation, c'est pas pour les chiens) ;
- Les messages sur le forum ne sont pas limités en caractères et ne se tapent pas comme des sms (l'orthographe non plus, c'est pas pour les chiens).
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 February 2009 - 12:54

shibby

shibby

Sunriseur

• Technicien
  • 24 Messages :
  • Lieu:montpellier
j adore quand on me traite de chien ca m exite.
  • Retour en haut

Posté 22 February 2009 - 13:19

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Lol ! "excite" tu veux dire ? Enfin bon je prends ça pour une victoire de canard, t'as mis un point cette fois.
[-> Mention très bien pour ton avatar.]

Sinon pour en revenir au sujet, si les attaques ne provoquent que des déconnexions intempestives, ça va encore. Mais le pire reste peut être à venir... Quand on voit ce qui se passe sur le Live, on peut imaginer ce qui peut arriver sur le Home vu que tout semble rassemblé en un (chat, partage d'informations, achats, etc,...).

Et pour ce qui est de la triche en ligne, c'est commun à tous les jeux de shoot je pense : tu profites du online pendant quelques temps avant une arrivée massive de conXXXds qui ne jurent que par les succès et qui pratiquent l'anti-jeu au maximum. Et là, il ne te reste plus qu'à trouver un nouveau jeu online.

J'imagine qu'à terme, nous allons voir l'apparition d'une sorte de système généralisé de karma qui déterminera avec quels autres joueurs nous serons autorisés à jouer. Ce serais pratique et rentable avec par exemple des packs payants pour augmenter son karma histoire de faire raquer les anti-joueurs une fois qu'ils sont au bas du pavé et qu'ils en ont marre de jouer avec leurs semblables. Bon c'est vrai, j'exagère un peu. Mais j'ai encore en mémoire CoD4 et ses équipes de planqués.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)