GTA : The Lost & Damned en vidéo
Started by Plins', Feb 13 2009 00:33
11 replies to this topic
Posté 13 February 2009 - 00:33
A maintenant moins d'une semaine de la sortie du très attendu contenu téléchargeable de GTA IV, the Lost & Damned s'illustre avec un trailer bien emmené. Toujours prévu pour le 17 février prochain au prix de 1600 MS points uniquement sur Xbox 360, The Lost & Damned apportera une dizaine d'heures de jeux, de nouvelles armes ainsi que de nouveaux éléments de gameplay bien sympathique! Mais sans plus tarder, la vidéo :
Posté 13 February 2009 - 09:57
miam !
mes points sont déjà prêt !
mes points sont déjà prêt !
Posté 13 February 2009 - 11:32
putééééééééé ça fais cher quand même pour 10h de jeu
il parrait qu'on pourra l'acheter sous forme de carte à point dans les shop, c'est vrai cette rumeure?
il parrait qu'on pourra l'acheter sous forme de carte à point dans les shop, c'est vrai cette rumeure?

Posté 16 February 2009 - 21:18
Posté 17 February 2009 - 08:41
toujours pas dispo 
au faite ya des nouveaux vêtements de bikers pour les avatars

au faite ya des nouveaux vêtements de bikers pour les avatars
Posté 17 February 2009 - 10:33
En fin de compte, je sais pas si je vais le prendre... Après avoir lu les previews, j'ai peur d'un truc : le système de gestion du gang est excellent, mais il suffirait que nos acolytes soient dénués d'IA pour rendre les missions pénibles à jouer. Perso, si un de mes gars meurt dans une mission, je recommence (pour pas perdre un perso évolué) ; s'il meurt dix fois de suite parce qu'il a pas de binaire dans le ciboulot, y a de quoi péter un câble.
J'attends donc les retours notamment le tien nounours
J'attends donc les retours notamment le tien nounours

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 17 February 2009 - 10:40
ayé elle est dispo et elle pese 1.78go
Posté 17 February 2009 - 11:04
Posté 17 February 2009 - 11:26
lol pas de problemes pour l'instant sa dl mais c'est long ...
35% en 1h
35% en 1h
Posté 17 February 2009 - 16:02
j'vous ferait une feedback quand je pourrais jouer avec 
j'ai tester vite fait avant de manger, j'ai même pas fini la 1ere mission donc pas enregistrer et maintenant je ne sais pas pourquoi mais le menu qui demande si on veut jouer a "the lost and dammed" ne s'affiche plus, le jeu me démarre une nouvelle partie de GTA 4 a chaque fois.
vraiment pas au point leur système

j'ai tester vite fait avant de manger, j'ai même pas fini la 1ere mission donc pas enregistrer et maintenant je ne sais pas pourquoi mais le menu qui demande si on veut jouer a "the lost and dammed" ne s'affiche plus, le jeu me démarre une nouvelle partie de GTA 4 a chaque fois.
vraiment pas au point leur système

Posté 17 February 2009 - 18:11
bon apres pas mal de recherche
je n'etais pas le seul dans ce cas
ceci du a une mauvaise chose de leur part
il faut demarré la partie sur GTA 4 aller dans option et choisir nouvelle partie et enfin choisir the lost and dammed
je n'etais pas le seul dans ce cas
ceci du a une mauvaise chose de leur part
il faut demarré la partie sur GTA 4 aller dans option et choisir nouvelle partie et enfin choisir the lost and dammed
Posté 17 February 2009 - 20:38
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)