Le studio 2K Bolton recrute et passe leurs annonces d'embauche via leur site internet. On apprend donc que l'équipe en charge de Bioshock est entrain de travailler sur un FPS Multi utilisant l'Unreal Engine 3 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Le studio déclare vouloir faire un titre multi sur lesquel les joueurs s'attarderons un bout de temps :
De nos jours, presque tous les jeux ont une partie multijoueurs, mais seulement un, deux ou trois d'entre eux sont assez bons pour que les gens y reviennent jour après jour. Si notre titre ne fait pas partie de ceux là, à quoi bon ?
L'équipe de BioShock parie gros sur le multijoueurs et prévoit de rester en haut des charts - nous choisissons les problèmes auxquels nous nous attaquons avec précaution, adoptons des approches innovantes, implémentons avec sérieux, et nous apportons un soin d'enfer aux finitions de tout ce que nous faisons.
Connaissant le sérieux et le talent de l'équipe, nous ne pouvons être qu'enthousiastes à l'annonce de ce qui s'annonce être un chantier pour les 2-3 ans à venir.

Le studio de Bioshock sur un FPS Multi
Débuté par Plins', févr. 03 2009 22:14
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