Aller au contenu

Photo

Killzone 2 : Une date pour la démo!

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 02 February 2009 - 21:32

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :
Alors que l'attente ce fait de plus en plus longue chez les possesseurs de PS3, ces derniers pourrons assouvir leur soif de Killzone 2 dès Jeudi prochain, puisque c'est le jour du débarquement de la démo de Killzone 2 sur le PSN Européen, Ricain et Jap'. La démo vous permettera de vous essayer sur les deux premiers niveau du premier Acte. Killzone 2 édité par Guerilla, sortira le 25 Février.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 02 February 2009 - 22:55

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
cool
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 February 2009 - 20:29

loli

loli

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Lieu:japon (kyushuu)
killzone je l achete si le multi vaut celui de call of duty 4 !!!
  • Retour en haut

Posté 05 February 2009 - 18:31

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Lieu:Pluton
moi je l'acheterai surement, mais en occaz, je compte pas payer le prix fort
  • Retour en haut

Posté 05 February 2009 - 19:24

jack

jack

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
moi je l ai pris sur play.Com 38 €
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 February 2009 - 22:40

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :
Vous pouvez le trouver à moinsde 35 euros FDP Inclus sur amazon.co.uk
Je l'ai pris avec Street Fighter IV et pour les deux FDP inclus j'en ai eu pour 73 euros :)

Bon aller, j'y vais aussi de mon petit CR pour Killzone 2.

Oui, graphiquement Killzone 2 est beau, souvement même très beau, mais il ne m'a pas surpris. J'en attendais peut-être TELLEMENT que finalement j'ai pas recu une méga baffe. A noter que pour Gears 2, j'avais eu le même sentiment, et qu'au fur et a mesure de l'aventure, j'ai trouvé les décors de plus en plus beaux (techniquement). Par contre la physique est super sympa et le Ragdol bien que parfois un peu abusé est assez bien retransmis, on sent bien le "poids des ennemis", et c'est sympa de les voir s'écrouler comme des merdes en fonction e la localisation des tirs. Mais ya pas à dire, même si j'ai pas été bluffé (la faute aux nombresues vidéos que j'ai vu ces derniers mois) techniquement ca tabasse, la direction artistique me plait, et l'ambiance est dantesque.

Au niveau du Gameplay, c'est du classique. Seulement quelques petits bémols, je n'aime pas être obligé de tenir le bouton R2 tout le temps pour être à couvert, ca me gène, je préfèrerais avoir une option qui puisse locker celle-ci. Concernant la configuration des boutons, celle de base ne me plait pas trop, je n'aime pas cliquer sur R3 pour avoir la visée précise. Du coup j'ai changé la configurations de boutons : j'ai choisis R1 pour pouvoir viser précisément, tout en cochant la case : Maintenir touche : Zoom. En gros quand je lache R1, je reviens à la visée normale, je trouve ca super important parce que être obligé de recliquer sur le bouton fait perdre de précieuses demi-secondes qui peuvent s'avérer décisives en multi par exemple.

Sinon au niveau de l'IA, c'est 50/50. Les ennemis sont assez intelligents et semblent limite bosser en équipe parfois, c'est clairement pas de la chair à cannon et tant mieux smile.gif. Par contre nos "collègues" ne semblent pas plus évolués que ca. Ya un test que je fait assez souvent, c'est de rester planté sur place, avec 80% des jeux, les trous du cul qui vous servent de collègues se barrent devant sans en avoir rien à foutre de votre gueule. Sur le premier passage toute mon équipe était passée sous le pont écroulé tandis que je me battais TOUT SEUL contre 4 Helgast.

Donc bilan positif pour moi avec quelques bémol. Par contre, et c'est le principal, j'y ai joué avec plaisir, et j'ai recommencé la démo. Et je vais la recommencer encore parce que je l'aime bien ce petit Killzone 2.

PS :

- En fin de démo : Imblairable la masturbation avec les phrases de magazines Playstation en surimpression sur les ralentis "Magistral, Magnifique, Génial, 9/10". En plus bien entendu impossible de zapper cette séquence qui dure bien 1m-1m30.

- EDIT :

Dernier détail, je trouve que le bruit de mon arme ne claque pas assez, c'est limite un bruit feutré confused.gif (alors que tout le reste y va bien franco à faire vibrer le sol smile.gif )

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)