IGN déclare que le 26 février prochain, Prince of Persia recevra son contenu téléchargeable pour les version Xbox 360 et PS3. Il semblerait que ce contenu fasse office d'épilogue au jeu. Au programme donc, des phases de jeu directement après la fin de Prince of Persia, une difficultée revue à la hausse, un nouveau pouvoir pour Elika, et une nouvelle attaque pour le Prince. Vous aurez aussi le droit à un nouveau niveau à explorer ainsi que deux nouveaux costumes. Et comme d'hab pour du DLC, aucune info sur le prix.

Du contenu téléchargeable pour Prince of Persia
Débuté par Plins', janv. 30 2009 00:13
4 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2009 - 00:13
Posté 30 janvier 2009 - 13:36
Cette news semble faire pas mal de vagues sur les forums : prince of persia est en passe de devenir le premier jeu à obliger le joueur à payer un DLC pour voir la vraie fin du jeu.
J'ai un peu du mal à y croire, mais tout porte à croire qu'on en est vraiment à ce point. Et le pire, c'est que je suis tenté de l'acheter... Qu'ont-ils fait de moi ? O_o'
J'ai un peu du mal à y croire, mais tout porte à croire qu'on en est vraiment à ce point. Et le pire, c'est que je suis tenté de l'acheter... Qu'ont-ils fait de moi ? O_o'
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 30 janvier 2009 - 15:02
Voilas le contenu:-Une nouvelle région : Le Palais Souterrain Un palais souterrain corrompu duquel le Prince et Elika doivent séchapper pour un nouveau voyage inoubliable.-Un nouveau pouvoir : Energiser Reconstruire des zones anéanties du jeu dans le but de créer un passage et le franchir avant quil ne disparaisse.-Un nouveau rythme plus soutenu : Le nouveau défi piégé Le Prince et Elika vont faire face à de nouveaux ennemis rusés, des pièges et un level design plus corsés, ajoutant ainsi de la difficulté et plus de trois heures de jeu.-Une nouvelle attaque : Choc éclair - Un mouvement de combat qui permet au joueur ou à un ennemi de déclencher une attaque-éclair, se chargeant alors mutuellement et entrechoquant leurs armes avec férocité.-De nouvelles tenues déblocables : En finissant le jeu, le joueur débloque en exclusivité les personnages originaux du Prince et dElika.
Posté 30 janvier 2009 - 19:58
honteux tout simplement
sa devient de pire en pire
non seulement ils te vendent des jeux a 70 mais en plus il faut encore dépenser des ms points pour voir une autre fin ( ou la vrai fin ?)
sa devient de pire en pire
non seulement ils te vendent des jeux a 70 mais en plus il faut encore dépenser des ms points pour voir une autre fin ( ou la vrai fin ?)
Posté 02 février 2009 - 18:25
ben, vous me raconterez la vrai fin ^^° enfin...
[j'imagine déja]
Le prince aura un fils dans le prochain épisode et qu'il aura des super pouvoir...hihihi (et un film en préparation, histoire de faire comme les autres
ok nivean graphisme c'était beautiful mais trop facile et répétitif à mon gout.
Foxline @+
[j'imagine déja]
Le prince aura un fils dans le prochain épisode et qu'il aura des super pouvoir...hihihi (et un film en préparation, histoire de faire comme les autres
ok nivean graphisme c'était beautiful mais trop facile et répétitif à mon gout.
Foxline @+
WWW.EMULINE.FR
EMULATION & RETROGAMING ONLINE
FIGHTING GAME MULTIJOUEURS
EMULATION & RETROGAMING ONLINE
FIGHTING GAME MULTIJOUEURS
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)