Aller au contenu

Photo

Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 28 janvier 2009 - 23:00

weskear

weskear

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Lieu:Raccoon
Vous espérez toujours le retour de la rétro-compatibilité des jeux PS2 sur votre chère PS3 ? Et bien laissez tomber car la réponse de Sony est claire à ce sujet. Nombreux sont les joueurs qui aimeraient et attendent le retour de la rétro-compatibilité des jeux PS2, cette fonction est d'ailleurs arrivée première lors d'un sondage sur les attentes des joueurs pour le firmware 3.0 .Cette fonction n'aurait d'ailleurs que des bons côtés, elle permettrait aux nostalgiques de rejouer à leurs jeux préférés tout en profitant du lissage de la PS3, et à Sony de vendre des jeux PS2 sur le PlayStation Store. Malheureusement, la firme nipponne n'est pas du même avis. Récemment, nos confrères du site The Koalition ont contactés directement Sony pour leur demander si la rumeur d'un retour de la rétro-compatibilité PS2 était fondée. La réponse de Sony, envoyée par mail, est très claire : c'est non.Citation:Lorsque nous avons enlevé la rétro-compatibilité de la PS3, nous avons dit qu'elle ne reviendrait pas, notre priorité étant de faire de grands jeux next-gen. Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations mais nous n'avons jamais dit qu'une émulation PS2 serait introduite sur PS3. Cette stratégie n'a jamais changée et je peux donc vous dire qu'il n'y a aucun projet de réintroduire la rétro-compatibilité PS2 sur la PS3. Je pense que vous conviendrez que la liste des exclusivités PS3 s'étoffe rapidement et que leur qualité est excellente. Des jeux tels que LittleBigPlanet, Motorstorm Pacific Rift, Resistance 2, GT5: Prologue et Killzone 2, qui va bientôt sortir, démontrent notre sérieuse volonté de sortir des jeux innovants et fun sur PS3.Voilà qui est clair, nous pouvons définitivement oublier la réapparition de la rétro-compatibilité sur nos PlayStation 3. Il ne nous reste plus qu'à sortir et à rebrancher nos bonnes vielles PS2 pour (re)profiter de sa ludothèque bien garnie.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2009 - 21:22

Dreamer

Dreamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)
Ils aiment bien se tirer des balles dans le pied chez Sony on dirait....
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2009 - 21:57

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 Messages :
  • Lieu:burkinafaso
 bah la raison est simple le cell n'est pas assez puissant pour l'emulation de la ps2 qd on vois ce que l'emulation donne sur pc avec des quadcore  plus veloce que le cell.

maintenant on peut regretter l'absence de port d'extension qui aurait permis l'utilsation d'un module externe hardware qui aurait rendu possible la chose apres tout le cpu EE ne doit vraiment plus couter gd chose.les 60g vont prendre de la valeur a l'ocasse.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2009 - 22:53

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
"notre priorité étant de faire de grands jeux next-gen"

Lol. Je pensais que c'était de faire des démos techniques avec 16 PS3...

" Des jeux tels que LittleBigPlanet, Motorstorm Pacific Rift, Resistance 2, GT5: Prologue et Killzone [...] "

GT5 prologue... Ah... d'accord. Autant pour moi, je croyais que c'était une démo.

---> Ce genre de discours, c'est un coup à faire une rechute pour moi.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2009 - 09:24

weskear

weskear

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
C'est quoi le Slogan déjas de SONY : Vous en Rêviez Sony l'a fait .Bientôt ce seras : Vous en rêviez Sony le feras jamais.Dans le genre conneries j 'avoue que depuis quelques temps et bien on pourrait leur décerner le prix de Champion du Monde toutes catégories.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2009 - 10:36

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 Messages :

C'est quoi le Slogan déjas de SONY : Vous en Rêviez Sony l'a fait .Bientôt ce seras : Vous en rêviez Sony le feras jamais.

Pfff .. tellement vrai :S

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2009 - 13:18

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 299 Messages :
J'aurais plutot dit : Vous en revez ? Sony s'en branle ...

Ils on un serieux probleme d'ego j'ai l'impression.

Pis bon 5 jeux (et encore motorstorm ou gt5 prologue ...) dont il est dit que la qualité est excellente ... heu ils on pensé a jetter un oeil chez la concurence ? on est plus en 2004 les mecs ...

Perso j'suis ravis , plus ca vas plus ils se suicident.

J'suis pas pro crosoft ou tendo loin de là mais quand on fais du hardware pas fiable et qu'on as une politique commerciale si ridiculement insolente , bah tout ce qu'on merite c'est de se vautrer en beauté. 
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2009 - 13:52

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)

[...] quand on fais du hardware pas fiable et qu'on as une politique commerciale si ridiculement insolente , bah tout ce qu'on merite c'est de se vautrer en beauté.

Dans ce cas, j'en connais un autre qui devrait manger le bitume... :lol: [Je fête mon second ROD avec entrain].
C'est surtout cette façon de faire comme si tout se passait comme ils veulent et comme ils l'avaient prévu qui m'énerve.

Les développeurs galèrent avec le SDK ? "On l'a fait exprès pour qu'ils s'ennuient pas dans deux ans."
La console est trop chère ? "Non, c'est le prix de la vraie next-gen."
Les jeux tardent à sortir ? "Meeuuh non, la console a encore dix ans devant elle."

Ca leur ferait si mal que ça de dire "Nous nous sommes trompés sur plusieurs critères et nous comptons faire tout notre possible pour redresser le tir et vous fournir l'expérience sensationnelle que vous êtes en droit d'attendre d'une telle machine" ? Car ça, ce serait un discours qui mériterait des applaudissements. Et surtout, ça ne coûte pas un seul centime.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2009 - 15:49

weskear

weskear

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 Messages :
SONY a toujours pas compris qu'il n'était plus N°1. Je pense que ce serais bien gentil que quelqu'un finissent par leur dire peux être que comme ça ils comprendrait l'étendue de leurs problèmes.Enfin moi je dis ça c 'est pour leur bien quoique après tous il méritent bien ce qui leur arrive.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)