Kaz Hirai : La PS3 est intentionnellement dure à programmer
Posté 22 janvier 2009 - 00:11
"Il est difficile de programmer dessus, et visiblement cela en gêne plus d'un. Mais si vous retournez la chose, cela signifie au contraire que le hardware a encore énormément à offrir. Après tout, God Of War sur PS2, est bien sorti après presque 5 ans de vie de la console. Et graphiquement, il était très abouti. Nous n'avons pas envie de fournir du 'facile à programmer' aux développeurs. Cela signifierait que n'importe qui serait en mesure de tirer parti de la console... et la question serait alors "que ferez-vous durant les 9 ans et demi restant ?".
Décidément, la communication chez Sony ce fera toujours.. autrement.
Posté 22 janvier 2009 - 01:19
Posté 22 janvier 2009 - 09:12
Il est bien de chez sony lui .
A mon avis le fait que la ps3 se vends mal fait aussi parti de sa strategie,
nuwahahaha
Posté 22 janvier 2009 - 13:34
Donc, le bon pour sony est d'attendre les années, ce qui est vrai dans un sens, mais compte tenu du parc de 360 installé et du prix de la console de MS, c'est plus la peine, la barre ne pourra pas être redressée.
Ce shémas est pour moi valable que si Sony étaient les seuls sur le marché.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 22 janvier 2009 - 16:27
N'empêche, c'est bien beau cette stratégie, mais pendant que les dévs apprennent à se servir de leur kit, qui trinque ?
Les joueurs qui achètent des jeux multis mal fichus, ou des exclus mal fignolées. Je suis sidéré de voir comme leurs clients ont de moins en moins d'importance. Ca vous choque pas ?
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 22 janvier 2009 - 16:40
Posté 22 janvier 2009 - 19:02
(Hé c'est pas juste, je l'ai postée presque 12h avant, cette news ! En double en plus !)
N'empêche, c'est bien beau cette stratégie, mais pendant que les dévs apprennent à se servir de leur kit, qui trinque ?
Les joueurs qui achètent des jeux multis mal fichus, ou des exclus mal fignolées. Je suis sidéré de voir comme leurs clients ont de moins en moins d'importance. Ca vous choque pas ?
ils auraient du l'apeller : $£station .....
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 22 janvier 2009 - 23:51
ils auraient du l'apeller : $£station .....
Lol Artik. J'ai passé trois minutes à essayer de trouver une lecture possible. Je suis fatigué.
Je viens de me rendre compte avec ton quote : j'ai un souci d'espace. J'en fout bientôt après chaque phrase.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 23 janvier 2009 - 19:35
Sony est pris la gorge financierement niveau marge de manoeuvre.
Il n'ont meme pas pu assurer l'exclu ff.
leur hard est en partie raté et kit de devellopement software qu'il file au editeur est pas top.
Le Yens est a son plus haut a la bourse ça vas etre une année dure pour sony.
mais en regardant plus loin le format blue ray finira bien par détroner le dvd (et les royaties qui vont en découle vont augmenter) et le prix meme de la ps3 a la conssttruction vas forcement baisser.
donc la faillite ce n'est pas pour tout de suite
Ce message a été modifié par sdekaar - 23 janvier 2009 - 19:37.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)