C'est le célèbre analyste Michael Patcher qui annonce de manière Pacco Rabanniène la sortie de Assassin's Creed 2 pour 2010. Développé une fois de plus par Ubisoft Montréal sous la houlette de Jade Raymond, Assassin's Creed 2, d'après certaines rumeurs à prendre avec des pincettes, pourrait ce passer en France, pendant la révolution. La classe ultime.
A noter que moi, je prédis le jeu pour fin 2009, le moteur physique et graphique est prêt, et deux ans de dévloppement suffisent amplement pour les nouvelles licences lancées sur Next Gen.

Assassin's Creed 2 pour 2010
Started by Plins', janv. 21 2009 01:07
4 replies to this topic
Posté 21 janvier 2009 - 01:07
Posté 21 janvier 2009 - 09:51
je prédis aussi pour fin 2009

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 21 janvier 2009 - 11:33
Si seulement il pouvait etre moins repetitif (moins relou koi) que le premier ca serait bien
Je n ai pas hesite une seconde pour faire de mon jeu un Freesbie une fois termine
Je n ai pas hesite une seconde pour faire de mon jeu un Freesbie une fois termine
Posté 23 janvier 2009 - 19:08
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis la fin du premier volet j'attend de decouvrir la suite avec impatience!!!
depuis la fin du premier volet j'attend de decouvrir la suite avec impatience!!!
Posté 23 janvier 2009 - 20:08
le premier était peut être répétitif, mais j'ai pris un réel plaisir à finir ce jeu
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)