De plus en plus de personnes sur la toile prétendent avoir "l'erreur 74" sur leur Xbox Trois-Soixante de bourgeois. Pour l'instant et malgré mes recherches profondes dans l'interweb je n'ai pas pu déterminé si cette épidémie etait commune à plusieurs centaines (voir milliers) personnes dans un temps donné ou si c'était une simple coïncidence. N'hésitez pas à manifester sur les forums de Logic-Sunrise si vous subissez vous aussi cette erreur 74.

Erreur 74 : une nouvelle épidémie?
Started by Plins', janv. 19 2009 23:53
4 replies to this topic
Posté 19 janvier 2009 - 23:53
Posté 19 janvier 2009 - 23:59
pourquoi console de bourgeois ? elle est moins chere qu une DS !!
Posté 20 janvier 2009 - 00:04
Posté 20 janvier 2009 - 08:00
j.ai eu cette foutu erreur 74 avec call of duty sur ma premier console et encore cette erreur de merde en voulant réparer une console avec 3 led rouge ,maintenant elle en fait seulemnt une,l'erreur 74 .
p.s: j'ai vu sur un forum qu'il avait suposément une technique de mettre la carte mere au four a 150 degré .quelqun a deja attendu parler de cette technique?
p.s: j'ai vu sur un forum qu'il avait suposément une technique de mettre la carte mere au four a 150 degré .quelqun a deja attendu parler de cette technique?
Posté 20 janvier 2009 - 10:04
Oui, mais faut pas oublier de mettre le fromage dessus, sinon ça marche pas.
Plus sérieusement,c'est peut être une variante de la méthode de la serviette... Perso je tenterai pas.
Et puis Crosoft dois bien avoir une liste des erreurs sur internet, suffît de la trouver.
Plus sérieusement,c'est peut être une variante de la méthode de la serviette... Perso je tenterai pas.
Et puis Crosoft dois bien avoir une liste des erreurs sur internet, suffît de la trouver.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)