La suite du TPS phare de la Xbox 360 Gears Of War 2 fait le bonheur de Epic Games en ce début d'année 2009. On apprend via Guy Welch, le producteur du jeu, que le titre s'est déja vendu à plus de 4 millions d'exemplaires en à peine deux mois. Ce qui amène à plus de 9 millions d'exemplaires pour la série Gears of War. Une belle performance qui promet bien entendu la sortie d'un Gears of War 3, qu'on éspère encore plus badass que le second! Mais je laisse la parole à notre ami Guy Welch, qui n plus d'avoir un nom qui rapelle une spécialitée du nord, n'hésites pas à ce la péter à mort :
Le Gears of War original était le jeu nouvelle génération le plus rapidement vendu de 2006, avec 2 millions d'unités dans le monde à cette période de fin d'année et il est à présent largement au dessus des 5 millions d'exemplaires vendus à ce jour. Gears of War 2 s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires pendant les deux premiers mois, doublant l'allure de vente de l'original.

Carton plein pour Gears Of War 2
Débuté par Plins', janv. 16 2009 11:00
4 réponses à ce sujet
Posté 16 janvier 2009 - 11:00
Posté 16 janvier 2009 - 16:21
"je laisse la parole à notre ami Guy Welch, qui n plus d'avoir un nom qui rapelle une spécialitée du nord, n'hésites pas à ce la péter à mort :"
heu pas compris la
heu pas compris la
Posté 16 janvier 2009 - 16:39
Posté 16 janvier 2009 - 18:39
1ere fois que je vois ce truc
Posté 17 janvier 2009 - 12:04
oula ca a l aire calorique ton truc lol
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)