Aller au contenu

Télécharger : Firmware Ixtreme Lite-On 1.5 + Tutoriel flashage

• Please log in to reply
39 replies to this topic

Posté 27 December 2008 - 00:08

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
lol  jai mal lu excusez moi !  j'avais cru lire le contraire à cause de la négation, je relirai à deux fois maintenant, promis !  ;-) , ca servira au moin à ceux qui liront ! ils sauront que jungle ca fonctionne bel et bien sous xp, je rajouterai que les 2 ponts sont à faire seulement pour le dump mais pas besoin lors de l'erase et du flash !! Si  ca peut rendre service à quelqun !!
voili
a+
aLx
  • Retour en haut

Posté 27 December 2008 - 12:31

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
pour ma part j'ai flasher 2 liteon avec jungle ensuite impossible au moment de l'erase gros bug mon pc freeze, depuis j'utilise la méthode dos beaucoup plus fiable.
Bon courage à tous, car je pense qu'il va y avoir beaucoup de bricage à l'horizon. N'hésitez pas à utiliser le switch on/off même à profusion.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 December 2008 - 13:07

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
comme un benq on en peut pas briqué un liteon

suffit de faire un erase et hop il refonctionne
  • Retour en haut

Posté 27 December 2008 - 14:05

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
Je confirme aussi impossible à briquer un liteon,  comme pour un benQ ...Ca c'est bon !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 29 December 2008 - 01:05

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
ouai !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 29 December 2008 - 12:37

rocket

rocket

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
salut artik j'aurai voulu savoir combien tu prennai pour le flash d'un liteon maintenat qu'on est plus obliger de le changer merci rocket
  • Retour en haut

Posté 29 December 2008 - 12:38

rocket

rocket

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
sinon quand tu flash une console on est presnet car moi je l'ai fait flasher par une autre personne sur paris et j'etait pas la et c'etait pas ma console je me suis fait avoir du coup plus de garantie super merci a bientot
  • Retour en haut

Posté 30 December 2008 - 17:37

superpacal

superpacal

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Lieu:76000 tel : 0761009767
je commence l'extraction de ma clé lite-on sur windows et je termine mon flashage sous win-dos avec dosflash en 15 minute lecteur flashé trop de la balle merci a toutes l'equipe de logic-sunrise et bonne fete a tous
pascal rouen 76000

tel : 0650046669
  • Retour en haut

Posté 31 December 2008 - 00:29

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
Personne c'est ou l'on pourrait avoir les sticks  liteons, les autocollants sur le côté du lecteur,ca se vend  quelques parts ????
Ou quelqun sait les ôter proprement ! quelqun peut me renseigner !!
merci
aLx
aLx
  • Retour en haut

Posté 31 December 2008 - 12:52

superpacal

superpacal

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Lieu:76000 tel : 0761009767
tu chauffes l'autocolant avec un seche cheveux et tu tire dessus et part magie il se decolle et tu peu le recollé sans probleme ;-)
pascal rouen 76000

tel : 0650046669
  • Retour en haut

Posté 01 January 2009 - 18:40

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
Cette méthode je la connais, je ne parle pas de celle de la console mais celle du lecteur  liteon !?
aLx
  • Retour en haut

Posté 01 January 2009 - 21:35

TwingoII

TwingoII

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
Salut flash reussi de ma 360 liteon pour les soudure moi j'ai utiliser un creterium et jai ecrit entre les piste pour faire un pont est sa a marche du tonnere
  • Retour en haut

Posté 03 January 2009 - 16:46

stevedua_

stevedua_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Avec ce nouveau firmware plus besoin de soufure n'est-ce pas?
La grande question que je me pose est si on peut faire une sauvegarde du firmware original qui se trouve dans la console avant d installer le Ixtreme pour pouvoir en cas d une panne le remettre dedans et l envoyer en reparation.

Merci
  • Retour en haut

Posté 03 January 2009 - 17:46

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,097 Messages :
  • Lieu:Santeuil

Avec ce nouveau firmware plus besoin de soufure n'est-ce pas?
La grande question que je me pose est si on peut faire une sauvegarde du firmware original qui se trouve dans la console avant d installer le Ixtreme pour pouvoir en cas d une panne le remettre dedans et l envoyer en reparation.

Merci

bien sur que oui , c'est le but :D

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 03 January 2009 - 23:52

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
Si tu dois  faire les ponts c'est tout (2), aprés tu flash bien entendu il te faut un ck3 (all in one) ou  un adaptateur TTL - RS232 là t'es obligé de tout souder (plusieurs fils) par rapport au ck3  ou un crayon magique .C'est les 3 que je connais au début je prennais l'adaptteur mais maintenant j'ai le ck3 et c plus tranquille..... bein entendu tu sauvegardes ton orig (inquiry, identify et key.bin) ...Donc personne ne sais me répondre pour ce que je demande au dessus !
aLx
  • Retour en haut

Posté 04 January 2009 - 00:44

stevedua_

stevedua_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
J ai un peu de mal a suivre ^^ dois-je donc faire soudure malgre le firmware? Quel ponts dois-je faire?
Avec la soudure la garantie part automatiquement donc pourquoi faire une sauvegarde? ^^
Merci
  • Retour en haut

Posté 04 January 2009 - 17:07

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 Messages :
Au cas ou, c'est une clé unique , si ton lecteur lâche admettons, tu seras quitte de dessouder l'eprom !  si tu as le firm orig,  tu peux la réinjecter dans un autre lecteur (spoof) et si les ponts sont bien fait il n' y a rien a craindre ca se voit pas sauf l'autocollant d'ou ma question du dessu , est ce que l'on peut en trouver en vente sur le net des sticks !
aLx
  • Retour en haut

Posté 04 January 2009 - 18:41

stevedua_

stevedua_

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Ben moi j'ai fait des recherches pour obtenir ces sticks par prevention, mais ils sont introuvables, il y a des rumeurs qui disent qu'on peut les acheter sur le net et d'autres qui disent que c est simplement impossible. En tout cas la methode avec le seche cheveux marche impecablement donc pas de crainte
  • Retour en haut

Posté 04 January 2009 - 22:25

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud

Au cas ou, c'est une clé unique , si ton lecteur lâche admettons, tu seras quitte de dessouder l'eprom !  si tu as le firm orig,  tu peux la réinjecter dans un autre lecteur (spoof) et si les ponts sont bien fait il n' y a rien a craindre ca se voit pas sauf l'autocollant d'ou ma question du dessu , est ce que l'on peut en trouver en vente sur le net des sticks !

Il est impossible aujourd'hui de lire le firmware liteon par voie externe même déssoudé. Donc si ton lecteur lache et que tu n'as pas la clée, c'est mort.

++

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 07 January 2009 - 20:16

AccuCore

AccuCore

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 394 Messages :
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
L'autocollant sur le côté du lecteur est une vrais merde a retirer, même chauffé il se déchire a moitié comme c'est une sorte de plastique, en bref pas réussi a l'enlever 
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)