PSP 2 et PSP 4000 en préparation ? (Update)
Posté 18 December 2008 - 17:55
Il semblerait que Sony ait formellement démenti la sortie d'une éventuelle PSP 2. C'est souvent le cas avant l'annonce officielle, pour ne pas enrayer les ventes des consoles actuelles. Concernant la PSP 4000, rien n'a été dit.
La Psp 4000, remplaçante de la Psp 3004, devrait, selon une information relayée par pas mal de sites, faire son apparition prochainement. Une seconde version de Psp, la Psp 2 serait elle aussi en cours de développement.
En plus de ces spéculations, Eurogamer confirme de la part d'une source anonyme qu'effectivement, une nouvelle Psp est en préparation. Sony ont décidé de ne pas répondre à cette rumeur, et certains développeurs bossent déjà sur cette fameuse Psp 2.
Concernant la Psp 4000, elle suivra la 3004, et aura comme principal avantage de corriger l'écran problèmatique sur pas mal de versions de Psp 3000 et 3004.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 19 December 2008 - 22:59
Posté 20 December 2008 - 10:24
Ha, et puis y a LocoRoco, quand même. J'aurais aimé y jouer. [EDIT :malheur, j'ai oublié FF7-2]
Ce message a été modifié par Barbiche0 - 20 December 2008 - 10:25.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 22 December 2008 - 21:42

0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)