Microsoft n'aime pas les leak de démo
Posté 15 December 2008 - 18:52
Afin d'embêter les joueurs, Microsoft a fait en sorte que tout les gamertag non-japonais soient déconnecté du Live afin d'empêcher les joueurs de tester le mode coop en ligne.
N'étant jamais satisfait, apparemment une nouvelle "sécurité" a été mise en place:
Si un joueur (non-japonais toujours) veut lancer la démo alors qu'il est connecté au Live, le Xbox Live corrompt la démo afin de la rendre complètement injouable, même hors-ligne.
Bref pas très fair-play tout ça...

~~In XBMC I Trust~~

Posté 15 December 2008 - 19:16

pas très sympa pour les européen genre la france !!
BANDE D'INGRATS !!!!
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 15 December 2008 - 19:21
Posté 15 December 2008 - 19:23

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 15 December 2008 - 19:25

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 December 2008 - 20:08
Simple, ce qui est fait n'es plus a faire.je vois pas l'interet de traduire uen demo dans toutes les langues si c'est pour rester sur le sol japonnais !!
Posté 15 December 2008 - 21:34
Posté 15 December 2008 - 22:03
sdekaar la demo du RE5 comparé a celle de L4D ca donne quoi ?
Posté 15 December 2008 - 22:14
En tout cas c'est complètement débile. Autant Crosoft qui fait son caca nerveux, que les joueurs qui peuvent même plus attendre la sortie d'une démo sur leur territoire.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 16 December 2008 - 00:23
Sinon c'est super beau ok mais c'est tout ^^
Barbiche=> Tu ne connais pas les geeks ? toujours vouloir essayer la nouveautée en 1er c'est de nature ^^ (j'en fait parti)

~~In XBMC I Trust~~

Posté 16 December 2008 - 07:44
super beau, maniabilité de tracteur.
l4d je ne l'ai pas (encore ) tester
pour les demo:
http://saiyajin01.free.fr/
Ce message a été modifié par sdekaar - 16 December 2008 - 07:45.
Posté 16 December 2008 - 09:32
je ne vois pas trop l'utilité de la meuf sauf pour te sauver

enfin v y jouer plus un peu plus tard
Posté 16 December 2008 - 10:05
Posté 16 December 2008 - 11:43
Posté 16 December 2008 - 11:48
Barbiche=> Tu ne connais pas les geeks ? toujours vouloir essayer la nouveautée en 1er c'est de nature ^^ (j'en fait parti)
Je savais pas qu'on avait des geeks sur LS !!! Autant pour moi ! Je suis d'un naturel assez patient, alors ce genre de trucs me dépassent.
Par exemple, je ne lance jamais un jeu avant d'avoir lu la notice. J'aime bien et ça fait durer l'attente. Je peux aussi rester des heures avec
un matériel fraîchement acquis sans le déballer. Je dois être tordu. Ou maso.

Posté 16 December 2008 - 12:14
Posté 16 December 2008 - 17:30
Je savais pas qu'on avait des geeks sur LS !!! Autant pour moi ! Je suis d'un naturel assez patient, alors ce genre de trucs me dépassent.
Par exemple, je ne lance jamais un jeu avant d'avoir lu la notice. J'aime bien et ça fait durer l'attente. Je peux aussi rester des heures avec
un matériel fraîchement acquis sans le déballer. Je dois être tordu. Ou maso.
Exactement la même. Lire toute lanotice dans le train avant de rentrer mettre mon jeu dans la console ... que des put1 de souvenirs. Pour Noël c'est pareil, attendre avant d'ouvrir mes cadeaux .. bien après mes 2 frères

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 December 2008 - 10:00
Mais je dois dire que j'aime aussi beaucoup les tutos intégrés, qui évite de mettre deux heures à essayer de reproduire ce qu'explique la notice !

Posté 05 January 2009 - 02:27
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)